Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune homme poignardé mortellement en pleine rue

LYON — Un homme de 28 ans est décédé dimanche soir en pleine rue à Clermont-Ferrand après avoir été poignardé par un homme sans antécédents psychiatriques connus, a-t-on appris lundi auprès du parquet.

Les faits se sont déroulés vers 23H30 alors que la victime se promenait avec un ami dans le centre-ville. L'agresseur présumé a sorti un couteau pour une raison indéterminée, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat.

Agé de 23 ans, l'auteur présumé du coup de couteau, de nationalité sénégalaise, a alors pris la fuite avant d'être appréhendé par la police.

La victime est décédée des suites de ses blessures malgré les premiers secours. Placé en garde à vue, son agresseur présumé n'a pas été encore entendu, ayant été placé "en observation médicale" après avoir fait un saut de plus de dix mètres dans sa fuite, a ajouté le magistrat.

AFP. 17/05/10

Commentaires

  • Voilà un nouvel exploit d’un de nos boursiers : on va donc, et la pécresse en tête, lui trouver toutes les excuses: dans deux jours il sera relâché et on n’en parlera plus. Mais si la victime avait été un immigré et l’agresseur un racinien, toutes les pleureuses habituelles auraient déjà ameuté tout le monde en criant au crime ‘raciste’ !

  • Moi ce que j'aime bien c'est l'expression " auteur présumé ". C'est la parfaire démonstration de la décadence dans laquelle nous nous trouvons dans ce pays : ne pas pouvoir appeler un chat un chat ou dans la cas présent un meurtrier un meurtier. Tournons notre regard vers les magistrats qui portent un large responsabilité en hésitant pas à prononcer des condamnations en cas de "dérapages".

  • Tout de suite ON met le kangourou en observation médicale, alors qu'il faudrait pour la sécurité définitive des Français , le crever immédiatement pour l'exemple.
    Cette ordure est bel et bien protégée, gageons que les juges obéiront à leur loge avant tout.

  • J'approuve entièrement les commentaires d'abad et de jewdocha,.
    En fait,il y a une justice à trois vitesses dans ce pays suivant la communauté à laquelle vous appartenez.
    Evidemment,si ce sont vos ancêtres qui ont fondé ce pays,là aucune considération pour vous,vous serez l'âne des animaux malades de la peste de Mr Jean de La Fontaine.

  • un saut de 10 mètres ! Mais c'est un ..... !

    (censuré)

  • @ LG: pardonnez-moi la petite censure obligatoire. Il vaut mieux employer "kangourou" comme turigol!

  • Et la victime, elle est présumée morte?

    Il me semble que c'est Elisabeth Guigou qui a exigé ce "présumé" ? - je peux me tromper? Qui sait?

  • Quelle chance ,il n'était pas fou avant ....Son crime !

  • @ tramoni: il tue d'abord, il devient "fou" après! mais qui peut gober ça?

Les commentaires sont fermés.