Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Kiss-in à Lyon: violences policières contre des catholiques

violences-policieres.jpg

Arrestation de Martin Kuolt, attaché de groupe FN au Conseil régional Rhône-Alpes.

Vous remarquerez d’une part les coups de matraque portés sur Martin,  qui n’avait pour arme que la Croix de Jésus que le policier prendra un malin plaisir à briser, et d’autre part  il ne vous aura pas échappé que Philippe, le CRS, lui parlait en allemand. Or, il se trouve que Martin est… allemand. Le CRS auteur des violences contre lui le savait donc. Étonnant non ?

NP Info - 20/05/10

Commentaires

  • La lâcheté armée, casquée, bottée, la connerie incarnée en plus.
    Ce pauvre type ( le CRS) aurait fait dans son froc s'il avait eu des musulmans en face de lui, mais là, il peut faire le matamore sans crainte.
    Ce faux héros, mais vrai couard ne peut recevoir que notre mépris.

  • Où va la France ?

  • Chère Gaëlle, ôtez-moi d’un doute. Est-ce que nos évêques et nos cardinaux se sont indignés de ces violences policières contre des chrétiens, eux qui s’enflamment et expriment leur indignation très facilement dès qu’on touche à un cheveu d’un délinquant, un immigré clandestin par exemple ?

  • Cher abad, sortez vite du doute; aucun prêtre, aucun évêque ni primat des Gaules (les Gaules: c'est à pleurer...) n'ait venu au secours de ces jeunes gens blancs, anti-homos, anti-Sodome, catholiques, si courageux! Ils étaient bien trop occupés à prier pour les immigrés, les sans-papiers, les racailles, et à cirer les pompes des Francs-Macs!

    Nous sommes seuls. C'est notre dernière gloire, sans doute.

    Nous sommes seuls, mais avec ces jeunes Français de Lyon!

  • @ LG: les volcans d'Auvergne vont peut-être se réveiller...

    Plus le Sud monte, plus, nous, nous devons aller vers le Nord, vers nos origines! Vers les rivages d'ambre!

  • Oui, Abad et Gaëlle, je l'écrivais sous l'autre billet du "kiss-in", chaque fois je me fais la même remarque : ni prêtres (sauf ceux qui ont chassé les jeunes catho de Notre-Dame lors de la conférence de carême avec le rabbin !), ni évêques, ni religieux et religieuses ...sauf ceux qui soutiennent la Tradition et dont vous savez bien qu'ON les assimile à d'horribles fachos !

  • Comme vous avez raison Gaëlle.
    Aucun écclésiastique pour défendre l'Eglise Catholique Romaine et ses fidéles.
    La lacheté issue de vatican 2,à tous les étages..

Les commentaires sont fermés.