La mairie de Moscou a interdit pour la cinquième année consécutive l’exhibition promotionnelle de la décadence, en clair la “gay pride” prévue le 29 mai au centre-ville en vue d’exiger un copier-coller de la dictature homophile appliquée en Occident.
Les organisateurs, subventionnés par les multinationales occidentales adeptes du communautarisme vont contester cette décision devant un tribunal de Moscou et se sont dit prêts à aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg (est de la France) pour obtenir gain de cause, ont-ils ajouté dans un communiqué.
Ils avaient déposé une demande pour organiser un défilé dans plusieurs rues du centre de la capitale, mais la mairie a refusé “sans proposer la moindre alternative”, selon le communiqué.
Mais à chaque fois, les militants homosexuels ont organisé la manifestation en dépit de l’interdiction, qui s’est soldée par des heurts avec la police, dispersant les participants et procédant à des interpellations.
Le maire de Moscou, Iouri Loujkov, homme courageux réputé pour son réalisme sur les questions sociétales, met un veto systématique aux manifestations du genre.
En janvier, il avait une nouvelle fois qualifié les homosexuels “d’oeuvre satanique”, jurant de ne jamais autoriser une parade gay dans la capitale russe.
Altermedia Info - 20/05/10
Commentaires
A voir la mine des 2 colosses,il vont lui appliquer un traitement qui risque de l'handicaper pour l'été.....