Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le futur président de la République française?

8202_le-patron-du-fmi-dominique-strauss-kahn-le-11-mai-2010-a-zurich.jpg
DSK le 11 mai 2010 à Zurich

PARIS - Dominique Strauss-Kahn, patron du FMI, a soigneusement distillé jeudi sur France 2 quelques signaux sur ses ambitions présidentielles, même s'il a martelé ne demander "qu'une chose", qu'on le "laisse travailler" pour remplir sa "mission" à la tête de son institution face à la crise.

Tout au long des 45 minutes d'entretien qui portaient principalement sur la crise, DSK, lors de l'émission "A vous de juger", a esquivé les questions d'Arlette Chabot sur son avenir, alors que des sondages récurrents le plébiscitent pour 2012.

Assurant que "la crise n'est pas terminée" et que "d'autres crises sont là", il martèle: "J'ai une mission à remplir et je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me laisse travailler".

Costume sombre, cravate bleue, chemise blanche, DSK est apparu sur fond de Capitole dans cette émission enregistrée dans un studio à Washington.

M. Strauss-Kahn revient périodiquement sur des médias francais. Déjà invité en mars 2009 d'"A vous de juger", il avait lâché en février dernier sur RTL que "dans certaines circonstances", il pourrait se reposer" la question de son mandat qui court jusqu'en 2012.

Contraint à un absolu devoir de réserve dû à sa fonction, il a émis cependant quelques signaux: "La politique, si ça a quelque chose de noble, c'est justement d'être capable de se dire "ce qui est important, ce n'est pas mon avenir politique à moi ou l'avenir politique de mon parti -l'avenir le dira-, ce qui compte, c'est de faire ce dont le pays a besoin".

Alors Arlette Chabot lui demande s'il est "toujours intéressé par la politique française". "Je suis intéressé par la France comme un Français peut être intéressé par la France", répond-il sobrement.

L'Express -20/05/10

Commentaires

  • Ils détiennent tous les pouvoirs;quand l'un est carbonisé,un autre prend le relais et de jour en jour le cher pays de France se disloque sous leurs coups implacables pour que leur NOM devienne tout et l'on connaît ce qui sous-tend le NOM.
    De temps en temps,en dominateurs avisés,cette colonie d'extra-terrestres joue à l'indulgence apitoyée envers le bétail que nous sommes.
    Ils se nourrissent des effluves psychiques de désespoir qui émanent de leurs troupeaux comme les plus grands prédateurs.
    Le pire est à craindre pour un pays qui a largement abandonné sa foi catholique,le seul antidote.

  • @ Matthieu: vous avez vu sa tête? C'est à frémir...
    Extra-terrestres ou infra-terrestres, montés de quelles boues, de quels remugles nauséabonds?

    ILS s'acharnent contre l'Iran, pays si fier, qui résiste de toutes ses forces contre le NOM et ce qu'il implique comme horreurs pour l'humanité.
    Le NOM, c'est la négation du bonheur, du soleil, de l'innocence... C'est la mort annoncée du monde. Notre mise en esclavage.
    ILS infestent tout. Partout.
    .........................................

    Je viens de lire ceci dans Iran Presse:

    Téhéran.Irna.20 Mai 2010.
    International. Vatican.

    "L'ambassadeur iranien auprès du Vatican a souligné mercredi la nécessité d'élargir les dimensions de la coopération culturelle entre les deux religions.

    Selon le correspondant de l'IRNA à Rome, l'hodjatoleslam Ali Akbar Nasseri et l'archevêque Gianfranco Ravasi au cours d'un entretien ont évoqué l'importance de la culture et son rôle dans la résolution des crises mondiales et se sont félicité des valeurs véhiculés par l'islam et le christianisme en campagne contre la vulgarité culturelle."

    Voilà une info qu'on ne lira jamais dans la presse sioniste.

    Ne nous laissons pas hypnotiser par les reptiles!

  • @Gaelle

    Hélas les valeurs véhiculées par l'islam n'ont rien de commun avec le Christianisme, ce dernier a des Valeurs, l'islam n'en a que des apparences. Si nous laissons faire et acceptons ce piège, le remède sera aussi mauvais que le mal.
    L'islam est un outil utilisé par les pharisiens pour nous détruire. D'ailleurs nous en avons d'affreux exemples sous les yeux.
    Les deux sont à rejeter sans regret (islam et pharisaïsme).
    Le Christianisme n'a pas besoin de fausse religion et de son anti civilisation.
    La vulgarité culturelle = islam = viols, pillages, meurtres, agressions, violences partout. Ce Monsignor a perdu tout sens commun.

  • Pour ce qui est du "protocolaire" futur président, l'Histoire démontre que chaque fois que ces individus s'infiltraient dans les rouages d'un Pays, ils le rongeait jusqu'à l'os.
    Un exemple le sinistre et malfaisant Necker dont Louis XVI ne se méfiait pas. Ce cosmopolite vint en France pauvre et la France était riche, quand il la quitta, il était immensément riche et la France appauvri .
    Leur mentalité ne changera pas : "Ils sont ennemis de Dieu et de tous les hommes " (dixit St Paul).

  • (rongeaient)

  • Gaëlle,nous sommes en porte à faux parce que nous devons à la fois faire face à une invasion musulmane sur notre propre sol-sunnite et non pas chiite-mis en place par ces extra-terrestres et que d'autre part,notre meilleur allié à l'extérieur pour les combattre et faire mordre la poussière à Arqa,ce sont justement les forces de résistance qui se trouvent dans l'islam avec à sa tête l'Iran mais lui aussi détesté du monde arabo-musulman.
    Seule au Vatican,une minorité intelligente comprend la nécessité de regrouper dans une plate-forme commune de combat cet islam-là et le catholicisme,hélas!
    Tout ceci nécessiterait d'amples développements.Le temps ...

  • Il arrive le 666.

  • Et Gaëlle,ces monstres avec la biologie synthétique naissante dans l'avenir proche sont capables de se créer des adorateurs encore plus dociles que les collabos actuels et de rayer l'humanité de la carte.
    Dans leurs génomes à eux,il n'y pas trace de pitié;ils sont implacables et impitoyables.
    Parce que leur but,c'est bien cela,que tout genou fléchisse devant eux,qu'ils soient reconnus d'essence supérieure,divine,et ADORES.

  • Déjà qu' Arlette est à à cha (lèche)botte .

  • "J'ai une mission à remplir" ! Traduisez, svp, M. FMI !
    Au fait, il avait bien eu un petit problème d'adultère, au FMI ?

    Plus sérieusement, merci à tous pour vos excellents commentaires, avec une mention particulière à turigol pour son évocation ô combien juste du sinistre Necker.

  • @ tania: J'ai entendu dire que Necker et sa fille, Germaine de Staël, échangeaient des correspondances passionnées et qu'ils pratiquaient l'inceste.

    DSK n'est à la tête du FMI que grâce à Sarkozy. Il y a eu toute une histoire à l'époque...

    Oui, tous les commentaires sont excellents, c'est exact! Et les vôtres aussi!

    Je n'ai malheureseusement pas assez de rtemps pur répondre à tous comme je le souhaiterais.

  • @ Matthieu: oui, nous sommes en effet à porte-à-faux§ J'en suis bien consciente.
    Mais l'Iran n'est pas un pays arabe, mais peuplé d'aryens du sud, et je pense que l'on ne peut pas dire que la Perse n'ait pas développé une véritable civilisation.

    L'amalgame entre les racailles de banlieue et les Iraniens ne me semble pas juste. Hélas, on le fait, à cause de l'islam, et c'est certainement tout à fait regrettable.

    Enfin, entre DSK et Ahmanidejad, mon choix est fait!
    ............................................................

    Non seulement ils détroussaient les cadavres et rcupéraient les boutons de leur uniforme, mais ils vendaient leurs cadavres au poids pour faire de l'engrais, engrais acheté par les Anglais pour leur agriculture...

  • NON, MERCI

    Dominique Strauss-Kahn déclarait dans un entretien à Passages en 1991 :
    "Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." .

    Dominique Strauss-Kahn avoue à Tribune Juive :
    « Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël »

  • @ marcel: très bon, la Chabotte!

    En voilà une autre encore qui n'a pas ma sympathie!

    Je te remercie ici pour ta réponse loyale à ma question.

  • @ Odile: un grand merci pour rappeller quelle est la véritable "mission" du mondialo-sioniste DSK: c'est lui-même qui le dit!
    Mais combien de gens savent qu'il ne travaille que pour sa vraie petite patrie, l'Israël? Et qu'il l'avoue tranquillement?

  • @Gaëlle, je n'ai pas la réponse à votre question. Leur correspondance fut en effet passionnée; elle refusait de le voir vieillir.Fut-il son pygmalion ? C'est certain. D'autant qu'elle était incapable d'une vie amoureuse sereine, le pauvre B.Constant en sut quelque chose ! Je crois que sa relation avec son père est ce qu'on appelle "le couple inconscient".
    Mais quelqu'un en sait sans doute plus que moi.
    J'apprécie beaucoup la qualité des commentaires de vos lecteurs et les vôtres, bien sûr !
    Merci encore pour le travail que vous faites sur votre blog.

  • Avant 1830 ,Les juifs vivaient courbées à Alger sous les Ottomans .Ils n'étaient Rien .Le débarquement des français les a libérés . Ils ont confisqué le marché des approvisionnements à l'armée . Ils se sont enrichis et avec l'argent gagné ils ont pu développer leur pratique ancestrale de l'Usure . Le décret Crémieux qui leur a donné la nationalité française leur a donné des ailes ...puis le pouvoir ,tous les pouvoirs .

  • @ Matthieu, lisez Ahmadinejad, bien sûr. Je suis confuse de ces fautes que je fais en tapant!

  • @ tramoni; pour les juifs marocains comme DSK, j'ai lu dans les récits de voyage de Pierre Loti comment ils vivaient au Maroc! Affolant! Ils étaient considérés plus bas que des chiens! Ils prostituaient leurs filles! - tout comme à Alger, d'ailleurs. On est médusé quand on lit ces récits d'un voyageur de l'époque, qui savait observer.

    Ils peuvent dire merci à la France qui les a délivrés, mais je crois qu'il ne faut pas compter sur leur reconnaissance.

  • bonsoir et d,accord avec vous Gaelle sur les Iraniens qui sont les descendants d,une grande civilisation! rien a voir avec la racaille de banlieue importée! mais sur l,Islam je serai plus prudent!!salutations.

  • @ Parvus: bonsoir et merci pour votre commentaire. Je pense comme vous qu'il être "prudent" avec l'Islam, c'est-c'est-à-dire ne pas l'accepter chez nous: cette religion est incompatible avec nos valeurs occidentales chrétiennes et laïques, avec nos origines, mais l'Iran étant un pays combattant le sionisme mondialiste, je crois qu'il est bon de le soutenir et de mieux le connaître, en ne hurlant pas avec les hyènes de l'ONU!
    Israël a l'arme nucléaire depuis longtemps, et il n'a signé le TNP! Personne ne dit rien... le silence sur ce scandale!
    C'est bien ce deux poids-deux mesures qu'il faut dénoncer! - Tout comme l'Irak a été détruit sous de faux prétextes (arme de desctruction massive qui n'existait pas!), l'Iran peut être vitrifié demain ou après-demain! Il n'y aura plus alors aucun contrepoids dans la Région pour faire obstacle aux projets hégémoniques de l'entité sioniste.

  • Gaëlle,à quoi assistons-nous actuellement?Par exemple,à la publicité en faveur de l'avortement à la télé britannique,à la prolifération de sites homosexuels incitant à la délation;tous les peuples d'Europe ont le culte de Mammon,ne se contentent pas du nécessaire mais recherchent le superflu,le luxe;l'Europe globalement dans ses masses a perdu son assise spirituelle qui était le christianisme et ainsi Arqa joue gagnant à coup sûr et place ses pions comme DSK en 2012.Mais quelle importance puisque finalement nous serons balayés par l'islam non pas par les armes mais par submersion,nous le voyons bien tous les jours;nous sommes coincés,nous autres,petit noyau de résistants entre l'enclume et le marteau.
    Mais tout ceci entre certainement dans le plan de la Providence,l'Evangile a été prêché partout à la surface de la terre et si nous ne connaissons pas l'heure,nous savons bien que notre génération se trouve placée à la fin des temps comme celle qui a vu le Christ arpenter les chemins poudreux de la Palestine se trouvait placée à la charnière des temps et elle en avait conscience.
    Satan,le Diable,son règne a commencé.
    Quant à l'Iran,on ne peut que louer MA pour ses déclarations antisionistes et son aide à la résistance palestinienne mais chère Gaëlle,l'Iran est un pays qui a été vaincu lui par les armes lorsque les tribus arabes lui ont imposé leur loi islamique au cours d'une guerre de 15 ans au 7ième siècle car l'âme,l'assise spirituelle des aryens du sud était le mazdéisme.Ce n'est pas sans raison que l'islam chiite s'est imposé dans ce grand pays,c'est une réaction nationale de résistance à l'islamisation mais pour quels résultats!Nous avons l'exemple parfait d'un peuple indo-européen adoptant un vêtement religieux qui ne lui convient pas et qui est ainsi empêché de donner sa mesure.
    Nous risquons de subir après une transition franc-maçonne le même sort.
    Comprenons-le bien.
    Nous deviendrons les guèbres de l'occident persécutés de toutes les manières possibles.
    Dans l'attente terrible de ce qui doit venir et que Sa Volonté soit faite,le catholique doit s'efforcer de maintenir de petites communautés vivantes.
    Ce monde-ci est comme un champ de bataille où s'affrontent les fils de la lumière et les suppôts des ténèbres: à chacun de choisir la bannière sous laquelle il veut combattre.
    Cette affirmation mazdéenne n'est nullement en contradiction avec le christianisme.
    Ainsi nous voyons que la plus pure tradition indo-européenne et la loi du Christ se renforcent.

  • Un gros porc libidineux à la place d’un nabot libidineux ?

  • @ JLA: en peu de mots et un nombre, vous avez tout dit.

  • @ abad: mais ils sont tous libidineux, qui rime avec hideux!

    Torturés par le sexe, hommes comme femmes...

    Une aventure avec CBS sera tout à fait possible, si elle n'a déjà eu lieu...

  • @ Matthieu: merci pour votre commentaire , pour votre analyse si juste des temps que nous vivons. Que tous vous lisent attentivement et comprennent à quelle croisée des chemins nous sommes.

    Il y a comme une frénésie du Mal actuellement!

    Propagande pour l'avortement dans cette sale Albion sioniste... Un site ou un centre, je ne sais plus, en france pour les jeunes homosexuels, les adolescents, pour leur apprendre à vivre leur déviance... C'est à vomir!

Les commentaires sont fermés.