Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS Homophobie: un site internet pour promouvoir l'homosexualité

SOS-homophobie.jpg
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
PARIS (NOVOpress) – SOS homophobie lance aujourd’hui un site internet axé notamment sur la promotion de l’homosexualité. Public visé : les adolescents. Une première entrée, en haut de la page d’accueil, met en valeur My Summer of Love, un film racontant l’histoire des « premiers émois lesbiens » de Mona et Tamsin.

 

Le visiteur peut aussi trouver un large choix de « films lesbiens » sur le site.
Une série de portraits continue cette promotion où Matthew Mitcham, explique que si il est devenu « champion olympique » de natation, c’est grâce aussi à son amant. Une autre page vante également les mérites de la série britannique Skins où « deux jeunes filles » deviennent amantes « après une balade en vélo ». Les visiteurs, « jeunes lesbiennes, gays, bi, trans ou curieux » peuvent accéder à plusieurs rubriques pour « corriger » ceux qui n’adhèrent pas à l’homosexualité.

NOVOpress Info - 21/05/10

Commentaires

  • ces gens tiennent tout simplement des propos racistes, on sent la haine qu'ils ont en eux pour les gens "normaux"! ce sont des staliniens gays !
    "hétéronormés", en voilà un mot, heureusement encore que la société est hétéronormée...qu'il y ait des gens en marge, oui...j'en fait partie, mais alors, moi de l'ultra-marge...et il faudrait accepter leurs discours de connards ?

  • J’ai à peine parcouru ce site et ce qui m’a frappé, outre le prosélytisme pédés et gouines, c’est en fait l’extrême jeunesse de ceux qui sont en photos : finalement ce site me paraît être un site de propagande pour la pédophilie. Va-t-il être interdit pour autant ? Cela m’étonnerait beaucoup !

  • @ abad: ce site me semble comme à vous promouvoir plutôt la pédophilie... très habilement... il ne sera pas interdit...
    On le présente comme un site "Blé en herbe", mais il s'agit là de jeunes gens du même sexe.

    Quel vivier, pour conclure! Pour certains adultes, il suffira de lancer sa ligne...

Les commentaires sont fermés.