Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Hors-la-loi" : la vidéo qui rétablit la vérité historique

http://www.youtube.com/watch?v=M-XtGFx0csM  vidéo supprimée sur Youtube.

Nouveau lien: http://fr.novopress.info/58943/exclusif-%e2%80%93-hors-la-loi-la-video-qui-retablit-la-seule-%c2%ab-verite-historique-%c2%bb/

Affiche Hors-la-loi.png
PARIS (NOVOPress) : La « vérité historique », que Rachid Bouchareb a dit vouloir « rétablir « avec Hors la loi, la voici. En 4 minutes. Garanties « pas vues à Cannes ».
 Entre 1954 et le 19 mars 1962, les « hors la loi » de l’ALN et du FLN sont responsables, rien que chez les civils musulmans, de 16 378 assassinats et de 13 296 « disparitions ».
 Après le 19 mars 1962, ce sont entre 30 000 et 50 000 harkis qui seront assassinés. Des crimes commis avec une cruauté sans équivalent depuis la Deuxième Guerre mondiale.
Attention : certaines de ces images sont insoutenables.
NOVOpress - 23/05/10

Commentaires

  • Et jusqu'à quand va t-on tolérer en France ces bandes issues du maghreb qui tabassent nos jeunes comme dernièrement encore au parc Obélix,comme des lâches à 20 sur deux petits jeunes qui se trouvent présentement à l'hosto,qui s'attaquent aux mères de famille et aux vieillards et qui font régner la peur et l'insécurité sur notre vieille chère terre de France?
    Cela devient quotidien et il y en a marre,la coupe est pleine;qu'ils aillent donc chez eux au Maroc ou en Algérie accomplir leurs méfaits,dans leurs pays de chaos,en Algérie où 300 voitures viennnent d'être brûlés à Oujda!
    Quand donc les médias sionistes auront-ils le courage de révéler dans toute son ampleur ce phénomène aux Français au lieu de chercher à le masquer par tous les moyens!
    La colère monte dans le pays,la mienne crescendo!

  • Voir ( il n'y a pas beaucoup à lire) , le livre intitulé "Réponse aux traîtres, aux porteurs de valises et à M. Bouteflika..." par Roger Holeindre et Pierre Descaves.

    Être à jeun de préférence , danger pour la carpette.

  • Hélas, chère Gaëlle, la vidéo a été supprimée : Gayssot, la mère veil, Kouchner, la dame pipi, le nabot,…., ont dû passer par là ! C’est la preuve que cette vidéo visait juste et bien : les vérités historiques sont interdites en France depuis plus de 20 ans et ce sont les « inventions historiques » ou bobards que l’on veut nous imposer. Cette censure est un aveu !

  • Cher abad, j'en suis toute retournée: hier soir je la visionnais. Cette vidéo était très bien faite, et ele ne montrait que la vérité historique, la seule et la vraie, celles des atroces "sourires kabyles" et des meurtres et tortures d'innocents! La preuve: elle a été supprimée de Youtube.

    Toutes les dates , les chiffres y étaient...

    Supprimée "pour infraction aux conditions d'utilisation"! Mais quelle infraction,quelles conditions d'utilisation?

    Quel terrible aveu, que cette censure!

    Quel dégoût de voir "en direct" comment est censurée la vérité historique, combien les morts ( beaucoup de musulmans) sont bafoués! Niés! Ceux que les "hors-le-loi" ont égorgés par villages entiers!

    Et ON parle de la Mémoire, alors que nous n'avons que le droit d'être amnésiques de force!

  • Si la vidéo a été supprimée, alors il y a peu de temps, je l'ai regardée ( en partie il est vrai) cet après-midi.
    J'ai le livre de Holeindre et Descaves, c'est affreux, le premier réflexe a été de la détruire par dégoût, puis je me suis ravisé , car un tel document est une arme à montrer aux imbéc, je veux dire à ceux qui ne veulent rien entendre, mais qui peuvent voir .

  • Gaëlle, je viens de voir la video sur Novopress.
    L'ont-ils hébergée "ailleurs" ?
    Je mets le lien :
    http://fr.novopress.info/58943/exclusif-%e2%80%93-hors-la-loi-la-video-qui-retablit-la-seule-%c2%ab-verite-historique-%c2%bb/

  • @ Matthieu: j'approuve tous vos commentaires même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre, vous le savez.

    Ils repèrent un magasin tenu par une jeune femme française (bien française, ils ne se trompent pas), la patronne est absente, pas trop de clients en hiver... La jeune vendeuse est seule. Elle doit ouvrir aux clients, sinon la patronne la renverra (le chiffre à faire) . Elle ouvre, et tout de suite, c'est un flot d'obscénités et de menaces de viol. Ils sont trois à l'entourer et à la terroriser...
    La jeune fille qui m'a raconté cela n'a été sauvée que par l'arrivée inespérée d'un ami qui pasasait par là. Les lâches ont fui aussitôt. Un bouton pour appeler la police a été installé depuis, mais la police municipale est assez longue à venir, il y a une certaine distance...
    Ces racailles venaient d'une cité de La Ciotat. Ils ont des voitures, des motos... Ils ne travaillent pas. Pour se distraire, ils vont faire les magasins... Ils attendent aussi la sortie le soir... comme des corbeaux..

  • Merci, tania, pour le nouveau lien Novopress. Je ne sais où Novopress a hébergée cette vidéo.

    Il faut donc cliquer sur le lien que vous donnez pour la visionner.

    Merci encore!

  • Chère tania, mille mercis, je viens de placer le lien de Novopress sur la note! Grâce à vous, on pourra la visionner!

  • Cette vidéo est accessible : elle n’est (pour l’instant) pas censurée. Merci à tania !

  • bien entendu le politiquement correct bafoue toujours la vérité historique!!mais les massacres commis par le fln ne seront jamais dénoncés comme crime contre l,humanité, n,oublions pas le gaz et le pétrole et nos dirigeants passés et actuels à la solde de la finance , ne vont pas compromettre des marchés!!
    quant aux jeunes européens qui se font tabasser par des bandes , à part aussi de se promener en bande pour se défendre, je ne vois pas ceux qu,ils peuvent faire ,car tout de suite taxés d,ignobles racistes ,fachos etc. .! je dirai qu,on est pas sorti de l,auberge !!salutations.

  • document :évènements de Sétif :
    “Les rues de Sétif sont encore en proie au massacre que déjà des émissaires gagnent le bled en taxi pour y annoncer le déclenchement de la révolte. A Sillègue, un musulman avertit à temps l’adjoint spécial qui va prendre son revolver. L’émeute éclate partout dans la localité et les habitants n’ont qu’une ressource : se barricader chez eux. Le pillage commence. Les maisons sont attaquées à coups de hache, on y met le feu. L’affaire dure des heures. Trois morts sont découverts, affreusement mutilés. Des femmes sont violées.
    Sur la route, près d’El-Ouricia, l’abbé Navaro, aumônier militaire, circule à motocyclette. Une balle de revolver le fait tomber. Horriblement mutilé, il succombe à ses blessures. Aux Amouchas, l’administrateur Rousseau et son adjoint, ainsi qu’un gérant de ferme, sont assassinés.
    A Ain-Abessa, un millier de musulmans attaquent le village. A Lafayette, les émeutiers envahissent les maisons particulières, les pillent. Les habitants se défendent comme ils peuvent, parfois aidés par leurs employés musulmans. On compte trois morts parmi les Israélites, dont un garçon de 15 ans, Roland Lévy. Seul chez ses parents, il a entendu des coups de feu et s’est réfugié chez la domestique de sa mère, une Mauresque qui l’a roulé dans un pardessus et caché sous une table. Les émeutiers se sont présentés. Ils ont fouillé minutieusement tous les endroits où pouvaient se cacher des Français. La Mauresque qui leur barrait la route a été brutalement frappée. Deux hommes ont découvert l’enfant, et, malgré ses cris, l’ont tué de deux coups de fusil…
    Au centre de colonisation de Périgotville on comptera 14 morts dont deux tirailleurs français, Hartman et Poissonnet. 40 fusils, 10000 cartouches sont volés au bordj administratif !
    Voici un rapport officiel : “…Un des forcenés, un tailleur de Périgotville, Ben Mihoub Raoues, mettant en joue le receveur des postes avec un fusil volé à la commune, l’abattit froidement, malgré les supplications de Mme Sambin qui, un bébé dans les bras, tentait, mais en vain, d’apitoyer le bandit. La cave était pleine d’émeutiers, la malheureuse mère ne put voir ce qui se passait un peu plus loin, mais soudain elle entendit cinq coups de feu. C’était son fils Pierre, âgé de 11 ans, qui tombait sous les balles d’un autre assassin, Guerfi Mohammed.
    Bien qu’atteint de 5 projectiles à la poitrine, l’enfant eut la force de se traîner chez un voisin et de dénoncer celui qui avait tiré sur lui. Il le connaissait bien, c’était l’écrivain public du village qu’il voyait chaque jour devant la poste.” (Acte d’accusation des assaillants du bureau de poste de Périgotville.)
    Le village de Chevreul a été fondé en 1898. Les terres y sont de bonne qualité. Quatre gendarmes à cheval veillent sur l’ordre. Ici, on ignore les événements de Sétif et on danse pour fêter la Victoire. Aux premières heures du 9 mai, on entend des coups de feu, des jets de pierres sur les maisons. Quelques habitants organisent une patrouille mais ne découvrent rien. Au petit jour, lors d’une deuxième ronde, ils constatent, près d’une maison cantonnière, que les fils téléphoniques sont coupés.
    Entendant arriver les émeutiers, M. Grousset, sa femme et sa fille tentent de se réfugier dans l’habitation d’un de leurs ouvriers musulmans. Ils n’y parviennent pas et se cachent dans un bosquet où ils sont découverts. M. Grousset, qui est sans arme, supplie qu’on épargne les siens. On lui lie les mains, on l’assomme à coups de bâton, on l’achève à coups de feu. Les deux femmes sont violées par une centaine d’hommes et ramenées chez elles avant d’être achevées à leur tour.
    A 7 heures du matin, plus de 3000 musulmans se précipitent sur Chevreul et assiègent la gendarmerie. Il n’y a que 12 hommes armés à l’intérieur, y compris les gendarmes. La porte est enfoncée, le vestibule envahi. Femmes et enfants se réfugient au premier étage. C’est presque le corps à corps. Soudain, on ne sait pour quelle raison, les assiégeants se retirent. Puis ils reviennent apportant du fourrage, ils répandent de l’essence dessus et y mettent le feu. De la gendarmerie on entend les hurlements des Français qui n’ont pas pu se mettre à l’abri, les you-you des femmes musulmanes qui excitent les émeutiers. A la chapelle les statues sont décapitées, l’autel saccagé. Une femme de 83 ans est violée…”

  • @ tramoni: je vous remercie pour votre document, qui est une contribution importante à la vérité historique des crimes et abominations commis par le FLN.

    Cela fait mal de lire cela, tout comme de regarder les photos d'époque, mais IL FAUT le faire pour les malheureuses victimes innocentes de cette barbarie, qui reste impunie. Il faut que les jeunes générations françaises voient ces images terribles et incontestables. La Mémoire, c'est cela aussi!

    Merci encore.

  • Ce que nous raconte tramoni est effayant!j'ai lu la guerre d'Algérie de Courrière mais je ne savais pas tout cela!
    Et on en accueille encore 5 millions en France pour subir le même sort!
    Mais,bon sang,on est complétement malades!
    Il faut d'urgence renvoyer tous ces criminogènes chez eux!

  • Merci à tramoni pour ce document qui rétablit la vérité sur ces abominables massacres de Sétif. La France, qui trahit toujours les siens, a toujours cherché à dissimuler cette vérité, comme encore cette fois avec la censure de cette vidéo : résultat soit les Français ne la connaissent pas, soit ils s’imaginent le contraire !

Les commentaires sont fermés.