Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Religion de tolérance à sens unique: l'Algérie a fermé dix églises

Lejour1-1.jpg
L’Algérie ferme dix églises et traque les missionnaires

 


Alors que l’Algérie s’est engagée à financer la Grande Mosquée de Marseille à hauteur de 1 million d’euros, elle vient de fermer dix églises protestantes depuis le mois de janvier.

Le ministre algérien des Affaires religieuses (islamiques), Bouabdellah Ghlamallah, a affirmé au journal l’Expression : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme »

Par contre, il a trouvé tout à fait normal, en février dernier, d’envoyer 29 imams et deux femmes prédicatrices (”mourchidate”) pour encadrer des mosquées en France…

Le caricaturiste algérien Dilem nota pertinemment il y a quelques années: « On s’indigne de l’évangélisation de la Kabylie mais on trouve parfaitement normal que des imams islamisent toute la banlieue en France ! ».

Il n’est pas possible pour les prêtres français d’obtenir des visas pour l’Algérie, à l’image de l’évêque de Pontoise Mgr Riocreux qui s’est vu refusé une visite à la communauté catholique d’Algérie, en mars 2008. Aucun média français n’a soulevé le scandale alors que les imams Algériens inondent la France…

Lire l’article édifiant de Kabyle.com dressant la liste des autres prêtres et pasteurs expulsés.

Source Observatoire de l’islamisation.

Bivouac - ID - 17 mai 2008

Commentaires

  • Le petit clébard qui jappe à tout vent, est devenu muet, que la France soit imamisée à flots , rien à redire, que les chrétiens en Algérie (ce grand pays prospère) soient persécutés, bof , un roquet de cette classe n'en a rien à faire, il ne va pas s'abaisser à défendre des églises, surtout à l'étranger.
    Il lèverait la papatte arrière pour se soulager contre une église que cela n'étonnerait personne, l' apathie est si grande.

    Si vous touchez à une mochequée ou in imam (mâle ou femelle) la taule vous attend , et le bassinet aussi.

  • Je ne partage point trop votre point de vue car dans les cas d’expulsions de chrétiens au Maroc et en Algérie il s’agit d’américains appartenant à la CIA et qui camouflés sous des activités religieuses pratiquent l'espionnage ou alors de fanatiques amères loques appartenant à la secte des évangélistes sionistes.

    Des rats qu’aucun pays ne peut accepter sur son territoire.

    En Suisse, dans le canton de Neuchâtel, berceau des sectes évangélistes, un ingénieur étatsunien membre d’une secte évangéliste sioniste a été pris en flagrant délit d’espionnage industriel.
    Il n’a jamais comparu devant la justice préférant se tirer au pays du coloré Oh ! ma baraque…

  • il est vrai que ces histoires d,évangélisation ,se trouvent ,si j,ose dire plusieurs chapelles anglo-saxonnes protestantes et différentes dont les buts ne sont pas clairs! par contre rien d,étonnant qu,on reçoive des imans , puisque notre république laique , s,achemine vers une république islamique!salutations.

  • @Le passant ordinaire


    Relisez bien le texte donné par Gaelle.

    Machinlala Grattmoualla attaque le christianisme. Il n'indique pas d'amertume particulière, mais générale.
    D'autant que les évêques et les prêtres Catholiques n'ont pas accès à ce "pays", mais il trouve normal de nous envoyer un troupeau de barbus et d'encapuchonnées sans vergogne.

Les commentaires sont fermés.