Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les déclarations de Vatican II sur le judaïsme sont irrévocables

http://intransigeants.wordpress.com/2010/05/28/exclusif-les-declarations-de-vatican-ii-sur-le-judaisme-sont-irrevocables/

Les Intransigeants - 28/05/10

Le Christ recrucifié

Commentaires

  • Parmi les commentaires de cet article, il y a ce lien très intéressant vers un site en anglais, mais facile à comprendre:
    http://kentuckyannatruenews.blogspot.com/2009/08/six-million-jews-perished-in-1945-1938.html

    On comprend pourquoi il faut loi Gayssot.

  • La plupart des officiers de la marine brésilienne sont blancs dans un pays où la moitié de la population est noire ou métissée.
    La marine brésilienne est remarquable.
    Quand le Saint Père,il parle hors chaire,dit qu'il faut protéger les immigrés,les accepter en Europe,il est dans l'erreur manifeste.
    Quand ce cardinal dont j'ignore l'origine tient les déclarations ci-dessus,il faudrait lui rappeler que ce sont les peuples indo-européens qui ont fait la grandeur de l'Eglise catholique et que leur soumission aux peuples sémites signera justement la fin de la barque de Pierre.
    Nous y sommes.
    J'ajouterai pour que personne ne se méprenne sur ma pensée qu'à l'origine des civilisations inca et aztèque,il y a tout lieu d'admettre la présence des chefs vikings.

  • @ Matthieu, je vous remercie pour votre commentaire qui me réconforte, car la lecture de cet article, de ces "déclarations irrévocables", est éprouvant.
    Ce cardinal Walter Kasper ne me semble pas très catholique... Quel amour pour la Synagogue! Quelle déférence!
    Je ne développe pas, vous avez compris mes pensées. Qui rejoignent les vôtres. On est loin, très loin du temps de Parsifal!
    La déclaration du pape sur les immigrés est irresponsable. Il veut que les Chrétiens accueillent l'Islam à bras ouverts?
    L'Italie croule comme nous sous le poids de l'immigration, en est ruinée...

    Qu'on ouvre les portes du Vatican pour y accueillir tous les rabbins d'Israël! - Je m'étonne également du silence sur la Palestine... sur les camps de réfugiés... mais doit-on s'en étonner?
    Quelle tristesse...
    Je me demande si Jésus était juif, si le Galiléen n'était pas un Celte... D'autres que moi l'ont soutenu. Il y avait des Celtes en Galilée: cela est sûr. L'Evangile est en rupture totale avec la pensée judaïque.

    L'Eglise, c'est Saint Paul.


    Pour les chefs Vikings, je sais, et je suis très intéressée par cette question.

  • @Chère Gaëlle,les vikings partis d'Islande avec Eric le rouge atteignirent et colonisèrent l'actuel Groenland à partir duquel ils atteignirent le Canada et les USA.Certains groupes animés de l'inépuisable vitalité de la race nordique atteignirent le Mexique et les pays andins et y fondèrent des empires avec des religions solaires;puis renversés et chassés par les masses indigènes traversèrent le Pacifique jusqu'à l'actuelle polynésie;quand Cortes conquit le Mexique,les Espagnols furent acceptés comme des teules,les dieux qui reviennent après une longue absence pour reprendre possession du pays,teules roux ou blonds aux yeux bleus!
    Fabuleuse épopée qu'il est bon de rappeler à tous nos adeptes du métissage!Conquérants,instructeurs et éducateurs des peuples mongoloïdes ayant traversé le détroit de Béring plusieurs millénaires auparavant!
    Il est par ailleurs évident qu'il y opposition fondamentale entre le christianisme et le judaïsme et que cette rupture avait été bien perçue par la tradition jusqu'au concile V2 et notre monde chrétien occidental où l'Eglise a puisé sa force s'est affirmé grâce à cette opposition de Constantin le Grand jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale et du pontificat de Pie XII;l'Eglise de tout temps a contré et le judaïsme et l'islam,a confiné l'un et combattu par les armes l'autre.
    Nous devons nous en tenir à cette position fondamentale nonobstant toute déclaration contraire des princes de l'Eglise et de la curie romaine.
    J'ai également souvent remarqué le décrochage entre les Evangiles et les épitres de saint Paul.Raisonnablement,durant 19 siècles,l'Eglise par sa tradition avait gommé les aspérités qui pouvaient exister dans les écrits pauliens et n'en avait retenu que le message conforme au consensus apostolique mais aujourd'hui,tout semble débridé dans l'autre sens.
    Ceci est encore un signal fort qui annonce la fin des temps,le dernier pape et la parousie,il n'y a pas d'autre explication et une grande bataille aura lieu près de Damas justement là où Saül devint Paul.
    Le saint suaire de Turin nous montre un homme très grand pour l'époque de 1,90 qui semble appartenir comme sa mère à la race nordique et non pas à la race sud -orientale ou anatolienne qui sont celles du peuple juif;Jésus dans son substrat humain descendait de ces peuples de la mer venus du nord lointain et qui donnèrent naissance en Palestine aux Philistins.Jésus est représenté blond aux yeux bleus dans un médaillon datant paraît-il du premier siècle et qui figure dans d'anciens missels et je dois en avoir un mais je n'arrive pas à mettre la main dessus;le christianisme est aussi pris dans l'humanité de Jésus l'expression du plus pur génie nordique qui pulvérise tous les miasmes sémitiques;Vous voyez,chère Gaëlle,que finalement tout se tient dans une cohérence impressionnante,histoire humaine,histoire sainte et que les combats d'aujourd'hui répondent aux combats d'hier et d'avant-hier et du passé le plus lointain et à ceux que nous sommes tenus de livrer contre les puissances des ténèbres qui veulent engloutir l'humanité,qui ont ouvert la porte aux mondes des horlas et qui sont infiltrés tout partout et au Vatican.

  • Cher Matthieu: oui, tout se tient, tout se répond. Vos réponses répondent parfaitement à mes interrogations et à ce que je pouvais déjà savoir par bribes, en les complétant.
    Merci pour tous vos précieux commentaires qui me rendent espoir et courage dans ce monde de chaos.
    Et puis aussi, merci pour votre belle et saine intelligence qui me fait tant de bien.

  • J'ajouterai,chère Gaëlle car ce sujet est d'une importance cruciale qu'au terme des évangiles,il ne reste plus rien du judaïsme,il est pulvérisé,on peut balayer,il a consommé son infamie et qu'aussi dans les évangiles éclate non seulement la haine religieuse envers le Christ mais aussi la haine raciale envers lui et ses compagons galiléens!
    Il ne s'agit pas ici de douter de saint Paul,lui véritable juif que nous invoquons dans le confiteor mais de bien comprendre que ses épitres sont celles d'un véritable sémite qui s'essaye à expliquer le bouleversement prodigieux,révolutionnaire apportée par un esprit indo-européen;il colmate les brèches mais il est dépassé!
    D'autre part,la plupart des chrétiens ignorent que leur premier signe de ralliement ne fut pas le poisson mais le svastika comme symbole de lumière;on le trouve tracé devant l'inscription chrestos et le nom du défunt;à Rome,dans la catacombe sainte Priscille et autour de la Cappella Greca; tous les pèlerins peuvent vérifier.
    De la même façon,on retrouve le svastika en quantité impressionnante comme élément fondamental chez les Aztèques du Mexique et les Incas du Pérou,j'en témoigne de visu.
    Quant le pape Pie XI dans son sermon de Noël de 1938 dénonce"una croce nemica della croce di christo",on comprend bien qu'il dénonce les outrances d'un régime à cette date mais aussi qu'il ignore tout que le svastika fut le premier emblème chrétien.
    Je n'ai aucun mérite de cette connaissance;elle résulte d'un détachement d'une année en Amérique du sud au cours de laquelle j'ai pu avoir des conversations fondamentales avec des membres de la communauté allemande y vivant.

  • Cher Matthieu, votre contribution est extrêmement intéressante et remet en cause les idées reçues. Il faut savoir ouvrir son esprit et son âme à la pure lumière qui émane des Evangiles.
    Jésus ne faisait pas spituellement partie du monde juif. Tout le prouve dans les Evangiles.
    Vous êtes le premier avec qui je peux aborder cette question qui me semble capitale.
    Le svastika est un signe solaire qui date, je crois, de la nuit des temps.
    Je ne savais pas qu'il avait été le premier emblème chrétien. Pourquoi ont-ils adopté le "poisson" par la suite?
    Je crois que le "poisson" vient d'un jeu de mots?

  • personnellement, je pense que feu le pape pie XII ,fut le dernier pape de la chrétienté , et maintenant on s,achemine vers la fin de l,église!!salutations.

  • @ parvus: je pense comme vous. Pie XII a été le dernier vrai pape de la Chrétienté. Et un grand pape.
    Jean-Paul Ier a été vraisemblablement assassiné, comme le soupçonnait sa famille. On ne peut pas savoir ce qu'il aurait été.

  • ICTHUS,poisson en grec,Iesus Christos Theou Uiso Sôter,Jésus Christ,fils de Dieu Sauveur;
    Mais les étoiles ne mentent pas et par le phénomène de précession des équinoxes par un déplacement de 28 degrés,nous sommes passés depuis Hipparque de l'ère du poisson à l'ère du verseau vers 1962 date du CV2 et de la perte de l'Algérie avec un culmen dans la première vers 1930 et un autre culmen dans la seconde vers 2012.
    L'eternel retour"s'inscrit justement dans ces considérations astronomiques et nos descendants observeront les mêmes constellations dans des emplacements semblables-en faisant toutefois abstraction de l'année galactique-que nos ancêtres ont pu voir.
    "Méditons sur la lumière admirable du soleil resplendissant;qu'il dirige notre intelligence"la Savitri.
    Svastika signifie en sanscrit bénéfique,pureté,dépassement,marche en avant et c'est le signe majeur du monde indo-européen,signe venu de la nuit des temps ou d'ailleurs.
    Il est omniprésent en Palestine et on le découvre à l'occasion de toutes les fouilles archéologiques mais à cet endroit du monde,l'histoire a été soigneusement et volontairement falsifiée.
    Le svastika des druides,des armes de la ville de Bayonne,des basques appelé svastika sinistrogyre ou croix à virgules,ce qui signent pour eux une origine proto-indo-européenne.

  • @ Matthieu, merci pour ta réponse: ICTHUS est donc un acronyme.
    La marée noire BP empoisonne les poissons...

    J'avais lu la biographie passionnante de Savitri Devi (une Française née à Lyon, ville de Lug) et je suis en train de lire "Souvenirs et réflexions d'une Aryenne". C'était une femme d'une intelligence hors du commun, irrésitiblement attirée par l'hindouisme et par les religions solaires, etc... Mais vous devez déjà le savoir. Merci de l'avoir citée!
    Elle a écrit d'autres ouvrages qui doivent être très riches d'enseignements

    Le sionisme vient encore de montrer sa face reptilienne.
    C'aurait été un beau geste de la part d'israël de laisser entrer dans le port de Gaza ces bateaux humanitaires, il n'y avait aucun danger, les passagers étaient désarmés... Mais ils sont "petits", vils, et ils ont préféré tuer... Une provocation, sans aucun doute?
    ON va retourner les faits (ça commence déjà) et les présenter comme des VICTIMES! Alors qu'il n'y aucun mort de leur côté!

    L'ère du Verseau annonce de grandes révolutions, elle est liée, suivant ce que j'ai pu lire, à la foudre et au feu. A la violence. Qui peut être bonne ou mauvaise, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.