Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OTAN réclame la libération des civils et des bateaux

L'Otan demande la libération des civils et bateaux détenus par Israël.

"J'ajoute ma voix aux appels des Nations unies et de l'Union européenne en faveur d'une enquête rapide, impartiale, crédible et transparente sur l'incident" qui a coûté la vie à au moins neuf personnes, a indiqué le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen, après la tenue d'une réunion spéciale des ambassadeurs de l'Alliance atlantique à Bruxelles à la demande de la Turquie.

"En tout premier lieu, je demande également la libération immédiate des civils et des bateaux détenus par Israël", a-t-il ajouté.

Le Figaro - 01/06/10

Commentaires

  • Ils peuvent toujours réclamer : comme l'OTAN est un complice actif de cette odieuse et criminelle attaque de gens désarmés, c’est comme si ils exigeaient d’eux-mêmes la libération de prisonniers qu’ils viennent de faire : bande d’hypocrites !

  • Cher abad, l'OTAN, cette grosse organisation ultra-sioniste!
    Quelle hypocrisie!

  • L'OTAN qui mène toutes les guerres sionistes car cette entité a besoin de sang pour assurer sa survie et de préférence du sang de jeunes indo-européens comme en Afghanistan et les Afghans sont des indo-européens et ils montrent aux mercenaires qui les combattent ce que signifient la bravoure et le courage.
    Du CN aux passes de Khaïbar,c'est le même sang qui a parlé,qui parle et qui parlera.

Les commentaires sont fermés.