Cette décision de justice fait suite au recours d’une association de protection des enfants contre un couple de Siciliens qui voulait adopter uniquement des mineurs de type européen.
En vertu du jugement de la Cour de Cassation, le magistrat du tribunal des mineurs qui examine les requêtes d’adoption “doit exclure la légitimité des limitations posées par les demandeurs en fonction de l’ethnie”.
Mais la Cour va encore plus loin et ajoute que le magistrat doit aussi se poser la question de savoir si le fait même de poser ce genre de limitations ne signifie pas tout simplement qu’il est inopportun de laisser un tel couple forcément “raciste” adopter un enfant.
Le tribunal de Catane avait jugé le couple “apte” à l’adoption d’enfants répondant aux critères définis, mais l’association de protection avait dénoncé “une évidente discrimination raciale”, suivie en cela par le parquet de la Cour de Cassation qui avait demandé l’annulation de la décision du tribunal sicilien.
Carlo Giovanardi, sous-secrétaire d’Etat à la présidence du Conseil des ministres italien et président de la Commission pour les adoptions internationales, s’est immédiatement félicité de cette décision, qu’il a qualifiée de “correcte”.
Altermedia Info - 01/06/10
Commentaires
Où l’on touche du doigt la main-mise des sionistes, sur toutes les grandes institutions des pays européens blancs et chrétiens !
Est-ce que les Italiens vont avoir la force de se révolter contre cette inique décision qui viole les consciences les plus intimes de l’être humain ?
Cher abad: vous avez entièrement raison!
Je trouve cette décision "disproportionnée", faisant fi de la sensibilité humaine, de ses inclinations naturelles... Ele porte pour moi une marque étrange...
J'espère comme vous que les Italiens vont réagir!
Dans"La Toussaint blanche",on voit le héros commencer par perdre son emploi pour une annonce matrimoniale recherchant une blonde aux yeux bleus.
La réalité rejoint la fiction aujoud'hui.
Et les ETRANGES sont en joie car leur but,c'est d'éteindre notre race par le métissage,la dislocation génétique afin d'avoir des esclaves soumis qui ne se révolteront plus jamais.
Je plains les macaronis,je le dis affectueusement,qui sont à 1,3 d'indice de fécondité,ils vont disparaître et le précieux sang indo-européen qui a donné au cours des trois mille dernières années sur leur sol tant de splendeur.
@ Matthieu: leur projet infâme commence à être connu, de quelques-uns seulement, mais cette décision choquante, anormale, va peut-être en réveiller d'autres. Les Italiens sont fiers de leur passé!, de leur civilisation!
Un Italien disait à mon père: "je ne suis pas italien, je suis romain!" - Il était né à Rome et avait été baptisé à St Pierre de Rome.
J'aimerais bien connaître l'origine de ce Giovanardi.
Au sommet des institutions judiciaires,ils sont tous d'Arqa comme en France y compris l'écrasante majorité des avocats agréés devant cette juridiction.