Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un policier violemment agressé à Nanterre

Un policier été violemment agressé par trois hommes jeudi à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, alors qu'il quittait son lieu de travail en compagnie de sa conjointe.

Le fonctionnaire, qui n'était plus en service au moment des faits, a été agressé jeudi vers 18 heures, près de la gare RER de Nanterre-Université, selon une source policière.

Ses trois agresseurs, qui le connaissaient, l'auraient pris à partie avant de le rouer de coups de poings et de coups de pied sous les yeux de sa compagne.

 

Souffrant d'un traumatisme facial, le policier a été hospitalisé à l'-Dieu, à , où il se trouvait encore en observation vendredi après-midi. Il aurait le nez cassé, une joue fracturée. Il risque de perdre l'usage d'un œil.

D'après une source proche de l', les trois agresseurs, identifiés par la victime, sont activement recherchés. Tous trois sont déjà connus des services de police, dont deux pour des violences contre les forces de l'ordre. La sûreté départementale des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.

Le Parisien - 05/06/10

Commentaires

  • si les policiers se font agresser à la sortie de leur çiat , qui va les protéger , et les pauvres citoyens lamda que pourront -ils faire face à la déferlante , à part réciter le bréviaire des drh pour conjurer le sort qui les attends!!salutations.

  • Il y a à peine quelques jours, les merdiats voulaient nous faire croire que l’insécurité avait diminué ! Il est vrai que les responsables des merdiats et les politichiens au gouvernement sont extrêmement bien protégés, bien à l’abri dans leurs bunkers !

  • L'insécurité ne cesse d'augmenter!
    Et ON ne cesse de nous mentir, comme à des enfants!

    Mais ils ont leurs bunkers et leurs voitures ultra-sécurisées: ils ne craingent rien! Alors, le bon peuple... qu'est-ce qu'ils s'en fichent, pourvu que l'argent tombe!

  • Sans oublier que les méfaits commis par les allogènes ne doivent pas être notés sur la main courante tant policière que de gendarmerie.
    Pas de vague, ni au singulier ni au pluriel, les statistiques doivent être agréables et rassurantes pour les gogos.
    Ces trois ordures étaient connues de la Police, connues d'accord, mais notées sur la MC ?

  • Ce sont les sionistes qui sont les maîtres absolus et terrifiants de la France qui ont voulu cette situation.
    Nous reprendrons le contrôle de la situation lorsque nous aurons chassé les sionistes,pas avant.
    Les sionistes sont la cause qui engendre l'insécurité provoquée par les populations maghrébine et turque appelés par eux.

Les commentaires sont fermés.