Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iran: les sanctions de l'ONU sont "bonnes pour la poubelle"

mahmoud-ahmadinejad-233x300.jpg

L'Iran n'interrompra pas ses opérations d'enrichissement d'uranium malgré la nouvelle série de sanctions imposées à la République islamique par le Conseil de sécurité de l'ONU mercredi 9 juin, a indiqué l'ambassadeur iranien à l'AIEA Ali Asghar Soltanieh. "Rien ne va changer. Nous allons continuer nos activités d'enrichissement sans aucune interruption", a-t-il déclaré à des journalistes en marge du Conseil des gouverneurs de l'Agence internationale pour l'énergie atomique à Vienne.

Par ailleurs, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré, selon l'agence de presse Isna : les nouvelles sanctions votées par le Conseil de sécurité de l'ONU contre l'Iran, condamné pour sa politique nucléaire, "ne valent pas un sou" et sont "bonnes pour la poubelle".

nouvelobs.com 09/06/10

Commentaires

  • Je l'adore notre président iranien !

  • @ LOU: moi aussi!

  • Ce prétendu conseil de sécurité de l’ONU n’est qu’un appendice de l’Israël, et comme ce pays, il sème l’insécurité et la mort partout où il intervient !
    Bravo à Ahmadinejad de résister à ces menaces sionistes.

  • Il possède dans son bureau une armoire où il range et empile les papelards du machin comme le faisait Pinochet.
    Que l' ONU et Les USA aillent se faire f...tre

Les commentaires sont fermés.