Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, vice-président du FN :
À la remorque des provocations illicites de l’émission de France 2 « les infiltrés », le recteur de l’académie de Bordeaux entend interdire aux parents d’élèves de l’école Saint-Projet proche de l’institut du Bon-Pasteur dirigé par l’Abbé Laguérie, d’y scolariser leurs enfants. Outre que cette décision est certainement illégale, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité. L’état de l’Éducation dite Nationale devrait interdire au recteur de Bordeaux de donner la moindre leçon à l’école Saint-Projet et aux parents d’élèves.
Les derniers exemples de complicité de cette Éducation Nationale avec la haine antichrétienne (en Picardie, le rectorat local a organisé un concours auprès des lycéens en mettant aux voix une bande dessinée de M. Dubuisson nauséabonde et provocatrice à la haine à l’égard des catholiques), disqualifient ainsi ces autorités, de même que leur incapacité à endiguer la violence la plus extrême dans leurs établissements, de même que leur propension à faire étudier aujourd’hui aux lycéens les textes les plus agressifs du rappeur Adb El Malik !
Wallerand de Saint Just, vice président du Front National, demande au ministre M. Chatel de donner l’ordre au recteur de Bordeaux de laisser tranquilles les élèves de l’école Saint-Projet au sein de laquelle ils sont à l’évidence beaucoup mieux éduqués que dans les lycées publics.
NPI - 09/06/10
Commentaires
Monsieur le Recteur, à quelle loge appartenez-vous ?
A part de faux prétextes , quelle moralité enseignez-vous, vos enfants fréquentent-ils la "Déséducation Nationale" où le vice, la violence ,côtoient le racket ??
Il y a fort à parier que les vôtres sont à l'abri dans des écoles sécurisées, mais qu'il faut être politiquement correct.
C'est proprement scandaleux !
À propos d'école :
En Autriche, un rapport d'expert révèle qu'en mathématique plus de la moitié des enfants d'immigrés ont des difficultés et nuisent à la performance de toute la classe.
« Migranten scheitern am Schulsystem »
http://diepresse.com/home/wirtschaft/economist/572481/index.do?_vl_backlink=/home/wirtschaft/economist/572050/index.do&direct=572050
Evidemment, les mondialistes anti-français ne peuvent supporter les écoles où l’on apprend quelque chose ! Il faut donc les détruire !
@ BOGOMIR: merci pour le lien; bien je ne lise pas l'allemand, j'ai très bien compris! L'Autriche est lucide avec ses "migranten", et la presse y semble beaucoup plus libre qu'ici!
Rappelons que les Allemands et les Français ont toujours excellé dans les hautes mathématiques et que nos peuples indo-européens par leur acuité intellectuelle dans l'abstrait ont changé la face du monde,c'est comme ça!
Même un Einstein est un pur produit de l'université allemande!
@ Matthieu: le génie mathématique est purement blanc et occidental.
J'avais lu qu'Einstein avait pillé ou repris à son compte les travaux de mathématiques d'un savant hindou, car il a vécu en Inde. Les travaux sur la relativité, par exemple.
cela va dans le sens du plan maçon destruction de l,église chrétienne , d,ailleurs certaines prophéties le prédisent destruction de Rome ,etc. .! donc on avance à grands pas vers de grands boulversements!!
pour avoir dit que si le monde était aussi avancé dans tous les domaines , c,était grace au génie européen , Berlusconi fut conspué par tous les valets du systéme!!salutations.
@Gaelle
Albert avait utilisé la théorie de Poincaré ( EMC 2), beaucoup de personnes ont cru que c'était de lui, en réalité il n'était pas le grand mathématicien que l'on a dit, mais...origine oblige.
Chère Gaëlle,AE était un sioniste mais il fut un grand savant comparable à Newton et toutes les polémiques n'enlèveront rien à ce fait.
AE fut formé dans une atmosphère typiquement allemande et il passa toute son enfance et adolescence à Munich-voyez-vous cela-et il fut un esprit iconoclaste et un autodidacte aussi qui ne cessa jamais de chercher.
Créature complexe.
@Matthieu
Newton, certes grand savant, était aussi de la tribu, mais dans son explication de l'attraction universelle, un savant Anglais (je ne sais plus son nom) avait contesté le fait que Isaac N , lui ait emprunté la phrase " Mais en raison inverse du carré de leurs distances"..sans faire mention de sa personne.
De grands personnages ont su (c'est peut-être naturel) tirer partie des découvertes des autres, mais l'honnêteté intellectuelle voudrait que l'on rende hommage dans ce cas aux "autres". Je pense à un grand " Savant" Français Mondialement connu, que l'honnêteté n'a pas beaucoup étouffé. ( LP)
@ turigol: Newton était le fils de paysans anglais. Je ne crois qu'il ait été juif! Il n'y a guère de juifs paysans en Angleterre à cette époque, ni en Europe. Les Juifs ne travaillaient pas la terre.
Le mathématicien qui l'accusait de plagiat était Robert Hooke, selon que j'ai trouvé dans Wikipédia.
Les Juifs ont tendance à s'approprier les génies occidentaux et à les prétendre "juif".
Mais Einstein était juif, cela est sans conteste.
Mais quelles sont vos références pour Isaac Newton? Son prénom biblique ne veut rien dire: ils étaient fréquement donnés à cette époque par des chrétiens à leurs enfants.
Dans le da Vinci Code, on dit que Newton était juif, ce n'est pas une référence!
Newton était aussi théologien et s'intéressait à la Bible, à la Kabbale, etc... ce qui ne veut pas dire qu'il était juif par le sang.
Un génie est en général un esprit curieux de tout.
Mais je suis prête à admettre que Newton et sa pomme étaient juifs si vous me le prouvez.
On a dit aussi que Descartes, Racine, et tant d'autres étaient juifs!
PS Qui est ce savant que vous désignez par LP? Tout le monde ne peut pas comprendre.
Pour Newton, un astronome amateur me l'avait affirmé, me précisant en même temps "l'emprunt" fait à un autre sur la gravitation. Comme plus rien de m'étonne, je n'ai pas cherché plus.
Quant à LP, ce grand "bienfaiteur" de l'humanité avait entre autre vacciné des personnes qui n'avaient pas la rage, le petit Meister avait bien été mordu par un chien , mais une dizaine de personnes l'avaient été par le même animal et n'en sont pas mortes, mais, LP n'étant pas médecin a fait mourir des personnes par un vaccin "virulent" alors que Toussaint préconisait de chauffer à une certaine température pour atténuer cette virulence.
Après la mort de Toussaint, LP appliqua en douce la méthode adoucie de ce savant.
Ce qui fait scandale, c'est la façon cavalière utilisée contre le Docteur Béchamp, une sommité médicale et pharcologique de Montpellier à l'époque de LP. Systématiquement, alors que Béchamp démontrait les erreurs de LP, surtout sur les origines endogènes des microbes, on soutint le "grand homme" contre le bon sens, ce qui a empoisonné la médecine.
Serait-ce que des petits malins aient compris l'intérêt financier futur ?? je ne sais.
J'ai admiré ce personnage sans retenue, maintenant je deviens méfiant sur son "oeuvre".
@ turigol: je vous remercie pouir vos réponses.
Les médecins de l'époque de Pasteur ignoraient , dit-on, l'existence des microbes.
Les maladies microbiennes faisaient des ravages, en particulier la tuberculose.
Pour les femmes qui mouraient en couches de la fièvre puerpérale, c'est un médecin juif, Semmelweiss, qui a exigé que les sages-femmes se lavent les mains avant de les accoucher.
Pasteur ne faisait pas partie de la caste des médecins: c'est pourquoi il a été tellement calomnié.
Mais il a opéré une révolution dans la médecine, quoi qu'on en dise, même s'il a utilisé pour cela des méthodes "publicitaires, touchant le grand public.
Il a commis des erreurs, c'est certain. Mais les vrais médecins en commettaient aussi. Mais faisant partie de la caste, ils se protégeaient entre eux.
Les choses n'ont pas changé de nos jours.
A turigol : Gaëlle a raison, Newton n’était pas de la tribu, mais protestant et avait même une fonction religieuse analogue à diacre ; il avait chez lui une sorte de chapelle où il officiait. Il eut une dispute avec le géomètre et physicien Hooke qui revendiquait la priorité pour ses découvertes en optique (la diffraction) et surtout pour la loi de la gravitation universelle. Mais c’est bien Newton qui avait la priorité : Newton attendait longtemps avant de publier, même s’il en parlait à son entourage. Sa priorité sur Hooke, qui était de mauvaise foi, ne se discute pas. Il eut aussi une célèbre controverse avec Leibniz (pour le calcul différentiel), mais on ne peut rien reprocher à Leibniz, qui était un savant de la trempe de Newton.
Puisqu’on parle de priorité, je me permets de donner des précisions concernant Einstein qui vient d’être évoqué sur ce site. La relativité restreinte a été mise au point par Lorentz et Poincaré, (et ultérieurement par Minkowski) mais il l’a présentée d’une manière plus simple et surtout l’a envisagée sous un angle plus général qu’eux. La célèbre formule : E=Mc² est due à Poincaré, mais elle passa inaperçue. La relativité générale avait été prévue par Poincaré quatre ans avant Einstein et on peut même dire par Gauss un siècle auparavant (Gauss a très peu publié à ce sujet, mais on a retrouvé ses notes). Mais Poincaré est mort prématurément et pratiquement toutes ses découvertes ont été ignorées à l’époque (par exemple ce n’est que dans les années 1990 qu’on s’est rendu compte que Poincaré avait découvert la théorie du chaos). Gaëlle a parlé d’un physicien indien : je pense qu’il s’agit de Bose qui a découvert en même temps qu’Einstein une même loi de physique statistique. Einstein a fait d’autres découvertes : le mouvement brownien, le photon, l’interraction lumière-matière, ….
Cher abad, merci pour vos précieuses informations.
Oui, ce savant indien était bien Bose, Satyendranath Bose (1894-1974): je viens de le retrouver sur le net sans difficultés. Einstein a collaboré avec lui et connaissait ses travaux. J'avais lu cela il y a longtemps...
Avec vous, on apprend des choses passionnantes dans des domaines très mal connus des non-scientifiques, ou carrément inconnus. C'est très regrettable pour la culture générale.
@Gaelle
Ignace Semmelweiss eut a souffrir de ses confrères médecins.
Il avait remarqué que les femmes qui accouchaient chez elles, voire dans la rue, ne mourraient pas de la fièvre puerpérale, ce qui n'était pas le cas dans les hôpitaux. Par des observations, il comprit en effet que la malpropreté des mains portait cette fièvre vers les autres parturientes.
Les médecins aussi se moquèrent de lui, je crois qu'il mourut aliéné suite à ces persécutions.
En ce qui concerne Pasteur, de nombreux auteurs ont démasqué l'homme, je n'en cite qu'un : Laurioz (Pierre-yves) l'histoire de Pasteur remise à l'endroit.L'auteur s'attache à nous faire découvrir le véritable caractère (odieux) de Pasteur dont le seul génie a été de savoir se servir à bon escient des recherches de ses prédécesseurs (fin de citation de résumé).
Le Docteur Emily, DCD il y quatre ou cinq ans avait écrit un petit ouvrage sur les controverses entre Pasteur et Béchamp, après avoir lu ce petit livre il faut reconnaitre que Pasteur laisse une impression désagréable.
Toussaint, Jules Raulin (découvreur des antibiotiques que LP s'attribua) furent ses principales dupes.
Je ne cache pas que mon admiration du bonhomme a fondue comme neige au soleil.
@Gaelle
Les médecins de l'époque de Pasteur ignoraient, dit-on, les microbes.
En effet, or , là où Béchamp est en avance, c'est qu'il en a pressenti l'existence et les nommera : Microzymas.
Du coup sa théorie tient la route et lui permet de démontrer les erreurs adverses.(Sédillot utilisera le terme microbes par la suite).
En ce qui concerne Descartes, je ne sais s'il était juif, mais sa devise était :"Larvatus prodeo " = je m'avance masqué.
Il est savant, c'est certain, mais aussi Sophiste, car comment appelé un homme qui créé le doute systématique, ce qui est malhonnête, Renan perdra la foi alors qu'il était proche du Sacerdoce, car au lieu de la Scolastique, les séminaires se mirent à enseigner le cartésianisme, il écrira même,dans une lettre à sa mère ,"Avant je riais pour ce qu'on me racontait, maintenant je ne ris plus....", dans sa "Vie de Jésus" le poison cartésien est toujours là.
Pour l'anecdote, il pénétra un jour avec son petit-Fils E Psichari, dans une église, et l'enfant entendit son grand-père, au pied d'un Grand Crucifix, reprendre la phrase de Julien l'Apostat :"Tu m'as vaincu Galiléen".
Être cartésien, est une expression que je n'utilise jamais, car elle mérite le sens opposé à celui qu'on lui prête trop généreusement.
@Gaëlle : Einstein est le plagiaire du Français Poincaré (théorie de la relativité restreinte) at d'autres savants Anglais et Allemands. C'est la presse, à partir de 1905, qui en a fait ce qu'il est devenu.