Une flottille de neuf yachts a quitté le port d'Herzliya, lundi matin, appelant à lever le "blocus" dont est victime Guilad Shalit. Les bateaux ont embarqué pour Tel-Aviv, après un rassemblement sur la rive.
Les organisateurs de la flottille ont appelé la communauté internationale à ne pas faire de discriminations contre le soldat israélien captif du Hamas, et à intervenir dans son intérêt, comme elle le fait pour la population de Gaza.
Les embarcations ont été ornées de drapeaux et d'affiches appelant à la libération du jeune militaire.
La dirigeante Kadima, Tzipi Livni, a souligné que la communauté internationale ne pouvait légitimer le gouvernement du Hamas sans l'obliger à respecter les lois et conventions humanitaires internationales.
JERUSALEM POST -07/06/10
Commentaires
C'est grotesque tout simplement.
Espérons que les Palestiniens tiennent bon contre vents et marées et ne cèdent aux vociférations des sionistes de la diaspora qui se démènent comme si la pluie était tombée dans les ruines de Gaza les faisant sortir des synagogues parisiennes afin d’hurler leurs habituelles ritournelles contre les goys qui ne participent pas à la curée.
On ne va quand même pas nous époumoner en soufflant dans un shofar fabriqué aux Indes donc impropre à ce genre d’exercice pour eux sacré.
@ Matthieu: oui, grotesque! - mais j'ai mis cette note pour la photo...