Les parlementaires du Conseil de l'Europe ont demandé aujourd'hui à la Suisse d'abroger l'interdiction de construire des minarets, décidée lors d'une votation populaire mais qui discriminerait des Musulmans dans la Confédération.
A l'issue d'un débat sur "l'Islam, l'islamisme et l'islamophobie en Europe" l'Assemblée parlementaire (APCE) a demandé à la Confédération "d'adopter un moratoire sur son interdiction générale de construction des minarets car elle discrimine des communautés musulmanes".
Les Suisses avaient approuvé le 29 novembre dernier à 57,5% une réforme de la Constitution helvétique interdisant la construction de nouveaux minarets, soulevant un tollé dans le monde, et notamment dans les pays musulmans.
Une association musulmane avait déposé plainte pour discrimination devant la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) qui n'a pas encore pris position
Le Figaro - 23.06.10
Commentaires
Le système est toujours le même, bien rôdé, lorsque le Peuple vote contre une Saleté (traité européen), de grandes crapules font pression jusqu'à ce que le but prévu soit atteint.
Cette mentalité de voyous est ancienne , tant dans la "Finance" apatride que dans la fausse politique.
Une minorité impose sa dictature, la Suisse se voit "invitée" à faire acte de repentance pour son refus des minarets, insulte à notre Civilisation.
Suisses ! Vous avez dit Non, ne vous laissez pas dominer par cette racaille "sui generis "
Quand on sait qui dirige l’UE, le Conseil de l’Europe, la CEDH, etc…, on se demande pourquoi la Commissaire Viviane Reding s’étonne de la montée de l’anti-sémitisme en Europe !
Si j'ai mis la photo de cette gorgone sioniste, ce n'est pour rien!
à propos de discrimination , toujours pas de cathédrale en arabie saoudite !! en espérant que la Suisse ne va pas se laisser influencer par cette bande de vendus!!sinon ils vont encore se marrer au bled !!