Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Golfe du Mexique, "zone morte"

Marée noire.jpg
Oil Price, Wayne Madsen, 23 juin 2010

      Les mauvaises nouvelles concernant la catastrophe pétrolière du Golfe continue à affluer des sources de la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et du Corps des ingénieurs de l’armée. Les planificateurs des situations d'urgences s’occupent d’une éventuelle « zone morte » dans un rayon de 200 miles autour du site de la catastrophe de Deepwater Horizon dans le Golfe.


      Un désastre environnemental paraît imminent et le déplacement des populations se prépare dans le Golfe. Les sources de la FEMA considèrent que le dispersant d’hydrocarbures utilisé par BP, le Corexit 9500, se mélange à l'eau du Golfe qui s’évapore, est absorbé par les nuages, et produit des précipitations toxiques qui menacent de continuer à massacrer la vie marine et la faune terrestre, la flore et les humains dans un rayon de 200 miles autour du site du désastre de Deepwater Horizon dans le Golfe.


      S’ajoutant aux inquiétudes de la FEMA et du Corps des ingénieurs, de grandes quantités de méthane s'échappent du gisement pétrolier sous la zone de forage Macondo du Golfe du Mexique.


      Lors d'une visite récente dans la région sinistrée, le président Obama a promis que la côte du Golfe « retournera à la normale. » Pourtant, les fonctionnaires fédéraux qui s'occupent de l'impact à court et long terme rapportent que la « zone morte » de la marée noire, créée par une combinaison de méthane et de pluie de Corexit toxique, nécessite l'évacuation et l'abandon à long terme des zones urbaines dans un rayon de 200 miles (320 km) autour du volcan du pétrole.


      Des plans sont mis en place en vue de l'évacuation obligatoire des villes de : Nouvelle-Orléans, Baton Rouge, Mandeville, Hammond, Houma, Belle Chase, Chalmette, Slidell, Biloxi, Gulfport, Pensacola, Hattiesburg, Mobile, Minette Bay, Fort Walton Beach, Panama City, Crestview, et Pascagoula.


      Les pluies toxiques du Golfe, qui devraient empoisonner les réserves d'eau douce poissonneuses et les lacs, les ruisseaux et les rivières, auront également un impact désastreux sur l'agriculture et l'élevage, ainsi que sur l'eau potable dans la région touchée.


      Les fonctionnaires de la FEMA affirment également que le fonds de 20 milliards de dollars de compensation mis de côté par BP est loin d'être suffisant pour couvrir les coûts de la catastrophe. Les sources de la FEMA disent que la catastrophe coûtera bien plus d’un billion de dollars (1000 milliards), et s’approchera vraisemblablement de 2 à 3 billions de dollars.



Original : oilprice.com/Environment/Oil-Spills/Government-Insiders-Get-Ready-for-the-Gulf-Dead-Zone.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Alter Info - 2- juin 2010

 

 

Commentaires

  • La vérité sur l'origine de la marée noire.
    Deux vidéos sous-titrée d'un média américain où tout est dit. Attention, explosif!!!! Je ne m'y attendais pas, surtout les conséquences.
    http://france.eternelle.over-blog.com/article-en-pire-qu-on-ne-52630291.html

  • Ce qui m’étonne, c’est de ne pas entendre le chœur habituel des pleureuses écolo-verts-rouges hurler contre BP, responsable de cette catastrophe écologique. Il existerait donc des catastrophes écologiques qui ne dérangent pas ces écolo-verts-rouges ? Les cons-bandits, Voynet et autres mamère se taisent ! J’aimerais savoir qui est derrière BP !

  • @arauris

    Ce document est effrayant, soit par le danger immense de cet "accident" ou pire par les complicités pour le provoquer.
    ON cache des choses, il est troublant que ces salopards aient vendu leurs titres avant l'événement, ce qui pourrait signifier, qu'après avoir commis leur crime, ils ont l'intention par la terreur et le mensonge, d'arriver à leurs fins mondialistes à l'aide d'horribles techniques mondialisantes.
    Ce qui pourrait laisser supposer que les moyens de stopper cette peste voulue, existent, qu'ils en connaissent les techniques, mais se garde de les utiliser avant d'être arrivés à leurs fins criminelles, nous dominer cyniquement.

  • Cher abad, le silence des écologistes est stupéfiant! C'est une catastrophe écologique majeure, un désastre horrifiant.
    Mais pas un mot contre BP! RIEN!

    Tout ce que peuvent dire les écologistes sur d'autres sujets est désormais suspect: ils ont perdu toute crédibilité.

    BP les a fait taire.

    Mais qui en effet est derrière BP? C'est la seule bonne question à se poser.

  • Aujourd'hui,la cour suprême des USA a jugé que le Vatican en tant qu'"employeur"était responsable civilement de tous les actes délictueux ou criminels commis par des prêtres ou des religieux abolissant ainsi de facto l'immunité diplomatique conférée à cet état par la communauté internationale depuis les accords de Latran sous Mussolini; cette nouvelle est importante et mérite d'être soulignée s'inscrivant actuellement dans la grande persécution menée tout partout dont en"Belgique" par le Nom contre la Sainte Eglise apostolique et romaine.
    Par contre,l'entité sioniste est innocente et peut poursuivre ses méfaits et la justice américaine refuse d'intervenir pour l'un de ses nationaux assassiné par les pirates dans les eaux internationales et elle autorise de nouveaux pompages dans le golfe du Mexique au profit de B.P alors qu'il s'agit d'une catastrophe planétaire qui nous concerne nous français et ce pétrole,on va le retrouver destructeur de la vie dans nos zones de pêche mais personne dans notre presse européenne si conditionnée au sionisme n'en parle.
    J'ai voulu vérifier et je suis allé sur des journaux italiens,espagnols,portugais,allemands,catalans,rien du tout,tout est minimisé,personne ne prend réellement la mesure de ce qui va nous arriver dessus;les foules se passionnent pour le foot et ne voient même pas que la vie de tous les jours est atteinte pendant que l'on prépare une guerre sans merci contre l'Iran qui vient d'ailleurs de décréter la mobilisation générale de ses forces armées aujourd'hui et qui s'apprête à repousser une invasion.
    Alors,chère Gaëlle,qui est derrière B.P,les sionistes,Arqa,appelons-les de pseudos mais ce sont toujours les adorateurs de Mammon,ceux qui détruisent la forêt,la source,la mer,qui haïssent tout ce qui est beau et pur et cela depuis l'origine des temps et qui entraînent notre monde indo-européen à sa perte.
    Sait-on,c'est anecdotique mais révélateur et comique,qu'aujourd'hui l'UE vient d'édicter un nouveau règlement interdisant la vente des oeufs par douzaine!Vrai et incroyable!
    On parle beaucoup d'islamisation de la France avec l'inauguration d'une nouvelle mosquée dans le 93 avec François Fillon et le ministres des cultes algérien,Algérie qui de facto interdit le christianisme sur son territoire mais cette situation n'a été rendue possible que PAR LA SIONISATION PREALABLE DE LA FRANCE appuyée par toute une série de lois liberticides qui empêchent le peuple français de se défendre comme la mouche prise dans la toile de l'araignée se débat en vain et succombe!
    Il n'y aura en Europe aucun sursaut,aucune refondation tant qu'une prise de conscience n'aura pas été opérée à ce sujet et en premier lieu par les nationaux!
    Tant qu'on fera joujou avec ces gens-là en disant,ils ont souffert,ils sont beaux,ils sont intelligents,regardez comme ils arrivent à les mater et d'autres balivernes,le malheur sera sur nous.
    Attention,le temps presse maintenant car nous sommes en phase d'accélération intense!
    Comme Almarik,je pose la question,dans 30 ans,c'est le terme des 6000 ans dans leur calendrier:"Est-ce que la France existera encore en 2042?"

  • @ Matthieu: votre commentaire dit tout, et j'incite chacun à le lire très attentivement.

  • B.P, c'est British Petroleum, la CITY. Cette dernière a édifié récemment une statue diabolique, en son sein.
    La fuite de pétrole est un attentat du type 11:9. Barack ne fait rien, au lieu d'envoyer l'armée, une bombe H sur site, et refermer la plaie. Barack est un suceur, voilà le message. La mondialisation n'est que la privatisation d la planète par les firmes inter-supra-nationales. Tout leur appartient, et les états, nations n'ont plus qu'à la fermer. S'ils l'ouvrent, on leur envoie l'armée américaine pour les mater, comme l'IRAK, la SERBIE, etc... Si il y a des intérêts stratégiques, on fait le nettoyage également. AFGHANISTAN, etc...
    Dans certains protocoles, il est dit qu'il fallait salir la nature pour que les êtres humains n'aient pas le souvenir de ce qui est beau.

  • @matthieu
    Pouvez vous éclaircir ALMARIK? Je ne connais pas du tout.
    Merci.

  • effectivement! mais pour beaucoup de nos compatriotes cela reste lettre morte, car ils voyent leurs problémes quotidiens : chomage ,insécurité etc. .!! et en plus étant soumis au matraque médiatique , certains ne pensent plus! donc penser à un révéil national me semble exclu! en plus comme vous le préciser si bien dans 30 ou 50 ans ou plus , à l,allure ou vont les choses , sans étre Cassandre , je crains le pire!
    mais égoistement je me dis je ne serai plus de ce monde pour bouffer leur M. . !!
    salutations.

  • En effet, quel incroyable silence de toutes les mouvances vertes !

  • Mais...arauris sans vouloir faire de catastrophisme je redoute qu'une bombe H n'agrandisse le trou !
    J'ai lu qu'avec la taille du trou actuel les dégats se font sentir actuellement dans un rayon R de 250 km. Pour un cercle de surface S après un mois environ du début de cette catastrophe (arbitrairement car je ne me souviens plus de la date exacte de début) on peut voir qu'au bout de n mois la surface sera devenue nS et le rayon correspondant sera R multiplié par la racine du nombre de mois. Dans 81 mois les dégats se feront sentir jusqu'à 9X250= 2250 km.
    Et dans 400 mois les dégats arriveront jusqu'à 5000 km. Assez près de chez nous dans un peu plus de 30 ans.
    Mais si le trou est plus gros alors là... aï aï aï

  • A Matthieu :«Est-ce que la France existera encore en 2042?" : sur la base des chiffres publiés officiellement par l’Insee, on peut calculer qu’en 2048 la population immigrée en France dépassera les 50% de la population totale ; autrement dit, les autochtones (les indigènes si on préfère) seront devenus minoritaires dans leur pays ! (comme aimait le dire Alfred Sauvy : l’avenir d’un pays est toujours connu : il est déjà inscrit dans les registres d’états civils).

  • abad
    J'ai glissé à un oncle que les blancs ne seraient plus majoritaires en EUROPE à l'horizon 2040. Il m'a répondu que tant mieux car dans son arbre, en Lozère, ils se mariaient tous entre eux dans le village, alors ch'te dis pas...

  • @ arauris: je crois que votre oncle exagère! Les jeunes gens de Lozère ont des voitures ou des motos et se déplacent!
    D'ailleurs, il faut une dispense pour les mariages entre cousins issus de germains.

    Votre oncle est donc favorable au métissage! Dans ce cas là, adieu la Lozère! Bonjour les minarets!

  • A Arauris : il faut tordre le cou à cette histoire de mariage consanguin. S’il existe dans une famille une tare génétique, alors dans ce cas il se peut qu’un mariage consanguin soit à déconseiller ; cela dépend de son caractère héréditaire qui peut être bien identifié de nos jours. Sinon, il n’y aucun problème, et pas plus que dans n’importe quel mariage. Et même, en fait, moins car une tare nouvelle peut toujours être apportée par une autre famille qui l’ignoraient.

Les commentaires sont fermés.