Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches"

michele_laroque_et_francois_baroin_reference.jpg
Michèle Laroque et François Baroin - (Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

 

Avide de racketter un peu plus les Français, François Baroin, ministre du Budget, obéissant aux ordres du « roi Nicolas », s’en prend aux plus fragiles, en abrogeant toute une série d’aides au logement et à l’emploi qui bénéficiaient aux personnes âgées, aux familles et aux classes moyennes, allant même jusqu’à s’attaquer aux handicapés !

Sous prétexte d’assainir les finances publiques, le gouvernement va notamment supprimer la possibilité donnée aux parents et à leurs enfants qui étudient, de cumuler l’aide personnalisée au logement (APL) et la demi-part fiscale accordée aux foyers fiscaux ayant des enfants à charge, mettant ainsi clairement en place une politique anti-familiale.

Englué dans le marécage nauséabond de la corruption généralisée, Nicolas Sarkozy et son gouvernement aux abois, épargne l’hyperclasse, les profiteurs du système, pour mieux spolier les classes moyennes et les catégories de personnes les plus fragiles.

Il est piquant de constater qu’en parallèle de ces annonces, les banques se félicitent de leurs bons résultats et les entreprises du CAC 40 de s’être désendettées. Comme quoi la crise économique profite à certains…

Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, dénonce cette politique anti-sociale, profondément injuste qui met à genoux des millions de Français pendant qu’une petite caste de privilégiés, continue de multiplier des profits indécents.

Elle appelle le gouvernement à mettre fin à cette tyrannie fiscale et à appliquer une véritable politique de solidarité nationale en faveur des Français et lui demande de renoncer au mondialisme destructeur et au gaspillage insensé de l’Etat, dénoncé de manière récurrente par la Cour des Comptes.

 

NPI - 06 juillet 2010

 

Commentaires

  • Et dire qu'il y a peu, ON nous expliquait que baisser le salaire des ministres, toucher aux retraites avantageuses des députés, sénateurs, etc. , non, ça n'était pas la solution, que ce ne serait que des mesurettes !!!

  • Moi, je me réjouis de voir cette joie éclater sur le visage de ce maquereau et de sa morue ! C’est du bonheur pour toute la journée ! Il est incontestable que voler les pauvres au profit de ses riches amis, cela fait du bien à son porte-monnaie. Je suis heureux pour eux !

  • Au plus bas mot ,l'immigration nous coute 37 milliards par an . Personne ne se lève pour réclamer des économies sur ce chapitre / la suppressiontotale par exemple de toutes les aides pour les familles qui débarquent encore chez nous

    Meme Marine Lepen n'ose pas poser cette exigence .

Les commentaires sont fermés.