Terre et Peuple n°44 - Eté 2010
05 juillet 2010
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Terre et Peuple n°44 - Eté 2010
05 juillet 2010
Commentaires
Il y a longtemps que sur Gaëlle,nous savons tout cela et que nous en avons débattus,sur EZ et les autres.sur le Christ indo-européen.TP a beaucoup de retard sur nous.
Nous sommes issus de la civilisation chrétienne et nous n'avons rien à voir avec cette vermine sioniste,avec tous ces crotales qui viennent d'Arqa.
Ceux qui prennent comme direction le sang et la foi,le sang de nos ancêtres indo-européens et la foi dans le Christ exprimée dans son arbre catholique sont suprêmement avertis et ne sauraient faillir dans les durs combats qui nous attendent.
Débarrassons-nous des sionistes,ces poux qui sucent le sang de l'humanité et nous nous débarrasserons facilement de toutes ces masses maghrébine et asiatique!
Nous formons encore au moins 85 pour cent de la population française et si nous le voulons,nous serons toujours les maîtres chez nous.
Je suis un homme du nord et jamais je ne supporterai leurs combines,leurs magouillages,leur fosse septique,leur purin institutionnel,ils partiront,ça,c'est sûr!Ou ils seront pendus comme en Iran,leurs grosses enveloppes brunes ne leur serviront à rien!
Et pour ceux de la seconde catégorie,il nous faut reconquérir la rue,c'est évident et nous regrouper lorsqu'une jeune fille de chez nous est violée ou qu'un ancien est assassiné,de grandes manifestations,il faut montrer notre force face aux autorités sionistes,pourries qui n'ont plus le caractère indélébile de franchise et de loyauté qui sont l'apanage de notre peuple!
Quelle lucidité de P.Vial !
Mais alors,vu les noms cités, nous serons encore moins nombreux que je le craignais !
Merci, cher Matthieu, je me demande si je ne vais supprimer cet article TP qui n'apporte rien que nous ne savons déjà ici et dont nous avons amplement débattu.
J'en suis, pour le reste, à l"'insupportance" totale! Ce mot n'existe pas, mais tant pis! Vous me comprendrez!
Il se trouve que je connais Ostende, et que j'y ai passé une journée merveilleuse, c'était en hiver, il faisait très froid mais clair, le vent du Nord nous fouettait l'âme et le sang sur la grande plage! Un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire.
Personnellement, je ne crois pas que les sionistes cherchent un quelconque rapprochement avec les droites nationales européennes et encore moins avec le FN: souvenons-nous de l'ignoble pantalonade de Carpentras. Ils sont capables de la recommencer. Non l’islamisation de l’Europe et la substitution des peuples européens par les arabo-africains ne leur fait pas peur ; c’est même leur objectif : cela fait partie de leur deal avec les grands pays arabes : Arabie, Jordanie, Egypte, etc…
Par contre, il me paraît tout à fait vraisemblable qu’ils cherchent à infiltrer les partis nationaux européens pour les diviser et éventuellement les faire tomber sur des magouilles et des provocations dont ils ont le secret et l’habitude, pour ainsi les faire condamner. C’est leur tactique classique. Ils haïssent tous les nationaux non-juifs ; cette haine des autres, c’est tout ce qui les anime. Diriger le Ps, le Pc et l’UMP ne leur suffit pas : ce qu’ils ne peuvent diriger, il cherchent à l'éliminer ; on ne sait jamais !