Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression raciste à Lyon contre deux jeunes Françaises

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

Alors que le ministre de l’Intérieur se félicite de ses résultats en matière de sécurité, deux jeunes Françaises ont subi une agression raciste à Lyon.

Ces deux jeunes filles se trouvaient paisiblement sur une pelouse de la ville, quand sept jeunes « issus de la diversité » chers à Nicolas Sarkozy sont venus les importuner, en les insultant de « sales blanches » et, comble de l’ironie, en les taxant de racisme ! Aux insultes se sont rapidement substitués des coups, laissant place à un déferlement de haine anti-française. Les agresseurs ont par ailleurs également dérobé le sac à main d’une des victimes.

La police a finalement interpelé les sept suspects qui ont été placés en garde à vue.

 

Le racisme anti-français, caractérisé le plus souvent par ce type de violences, se développe de manière inquiétante sur le territoire national, sans que ne s’en émeuvent ni SOS-Racisme, ni la LICRA, pourtant si promptes à donner des leçons. Sur cette affaire comme sur bien d’autres, ces ligues de vertus antiracistes sont toutes restées muettes…

Le Front National de la Jeunesse apporte tout son soutien aux victimes de cette odieuse agression et demande à la Justice d’agir rapidement et d’infliger une sanction exemplaire à ces jeunes délinquants, dont trois sont mineurs. Il s’étonne du silence médiatique propre à ce type d’évènement et exige du Ministre de l’intérieur Brice Hortefeux qu’il mette en place des mesures d’urgence pour rétablir la sécurité, première des libertés, partout en France.

Florian Dufait,
Membre de la Coordination nationale du FNJ

NPI - 08 juillet 2010

Commentaires

  • krav-maga pour les jeunes filles,il n'y a pas d'autre solution!
    Quelle honte pour nous de tolérer que nos jeunes filles soient agressées sans manifestations géantes pour mettre le pouvoir sioniste qui a ouvert la porte aux envahisseurs
    devant ses responsabilités!

  • Le nabot, sa pécresse et son hortefeux vont s’empresser de féliciter ces boursiers pour leur dynamisme !

  • Que tous ces ministrictules s'en aillent et nous rendent notre Patrie , la Merde sera traitée comme elle le serait dans son pays d'origine.
    Le krav-maga + un petit copain indispensable, portable sur soi, mais interdit de pub. ( Les M... en sont souvent équipées sans être inquiétées).

Les commentaires sont fermés.