Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les USA seront prévenus...

Il est improbable qu'Israël attaque les installations nucléaires de l'Iran sans en informer préalablement les Etats-Unis, a déclaré le président américain Barack Obama dans une interview diffusée aujourd'hui à la télévision israélienne.

Le Figaro - 08 juillet 2010

Commentaires

  • A méditer:
    C'est Drieu de la Rochelle qui écrivait:"le combat est toujours quelque chose de saint,un jugement divin entre deux idées".
    Et aussi"le catholicisme représente pour la civilisation d'Europe son arche d'alliance,le coffre de voyage à travers le temps où se serre tout le trésor de son expérience et de sa sagesse"et"le Christ des cathédrales,le grand Dieu blanc et viril".
    Au moment où l'entité aspire à détruire les aryens du sud et ne s'en cache même plus et le fera au surplus sans l'accord des yanks qu'elle a assujettis et qu'elle méprise dans son fond intérieur et en premier BO,c'est autour du sang et de la foi que doivent se regrouper tous les véritables indo-européens pour nous débarrasser de ces poux qui sucent le sang de l'humanité,de ces crotales qui ne se plaisent que dans la corruption et le malheur et le sang et les lamentations infinies quand finalement le ciel à intervalles réguliers s'écroule sur leur tête,de ces crapauds que l'on voit se pavaner sur les plateaux se distribuant les rôles avec leur arrogance,leur orgueil et la volonté d'écraser tout ce qui n'est pas leur.

  • «Il est improbable qu'Israël attaque les installations nucléaires de l'Iran sans en informer préalablement les Etats-Unis» : mais qu’à cela ne tienne : ils préviendront leur pote Obama : ils sont tellement polis !
    Et cela nous rappelle les heurs les plus sombres…. quand Sacha Guitry, déclara lors de son incarcération à la santé dès le lendemain de la prétendue libération, lui qui fut un résistant : « à la libération, j’ai été le premier prévenu ».....

  • Cher Matthieu, je vous suis reconnaissante et je vous approuve.
    Jamais les caniveaux de la République n'ont charrié autant d'ordures.

    Les citations de DLR sont admirables. Merci!

Les commentaires sont fermés.