La confrontation entre l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, et le gestionnaire de fortune de la milliardaire s'est achevée en fin d'après-midi, chacun maintenant ses affirmations sur la remise de 150.000 euros à Eric Woerth en 2007.
Mme Thibout a maintenu lors de cette confrontation ses propos tenus aux enquêteurs auxquels elle avait affirmé que Patrice de Maistre lui avait demandé d'aller chercher 150.000 euros à la banque avant l'élection présidentielle de 2007, a-t-on précisé.
Ces propos sont contestés par le gestionnaire de fortune. La confrontation entre les deux personnes a duré environ 3 heures. M. de Maistre a affirmé "ne rien savoir de l'existence supposée de cette remise de 150.000 euros", selon des extraits de son audition publiés par le Monde.
Le Figaro - 08 juillet 2010
Commentaires
Une accumulation de scandales depuis 2007 qui scellerait dans toute démocratie à la scandinave le sort des pourris,ces syphilitiques du pouvoir!Quel Tacite,quel Suétone auront assez de talent ou de génie pour pouvoir décrire cette décomposition que notre pays n'a jamais connu même aux heures les plus sombres de son histoire,de la boue partout qui inonde et submerge nos institutions!
Quel réseau de complicité,de connivence profonde avec le mal,où sont-ils les grands tribuns de la République pour lancer les actes d'accusation et réclamer les déchéances et les démissions!
Le purin,il drache!
Mais enfin pour ce pauvre valet de figaro, l’essentiel c’est que madame Thibout n’a pas pu affirmer avoir vu en personne le nabot recevoir dans ses propres ( !) mains des enveloppes contenant des milliers de billets d’euros des mains propres ( !) de Liliane bettencourt (ne pas confondre, comme adjani, avec Ingrid !).