Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polanski dit "merci", mais la justice américaine ne renonce pas

Autre réaction attendue, celle des Etats-Unis. Le porte-parole du département d'Etat Philip Crowley a exprimé sa "déception" après la décision suisse, annonçant que son pays continuerait à chercher à ce que "justice" soit faite dans cette affaire. "Le viol d'une fille de 13 ans par un adulte est un crime", a-t-il ajouté. "Nous continuerons à chercher justice dans cette affaire et nous allons étudier nos possibilités".

TF1 News - 12/07/10

Commentaires

  • Que la justice américaine ne désespère point et si contre toute attente elle n’arrive pas à mettre le grappin sur ce bouffon franco-polonais, alors elle peut toujours faire appel à la CIA qui pourrait remettre en activité le système du parapluie bulgare. Bon voyage dans l’au-delà !

  • contrairement à toutes les pleureuses patentées , la justice américaine à bien raison de continuer son action.salutations.

  • «Le viol d'une fille de 13 ans par un adulte est un crime» : sauf quand il est commis par un membre du lobby des intouchables !
    PS : pourquoi la justice américaine n’organiserait-elle pas son enlèvement ? Après tout ce sont ses congénères qui ont donné l'exemple !

  • Cher abad, il est toujours sur la liste rouge d'Interpol.
    Oui, c'est un crime que de violer une fille de 13 ans, de la violer en la sodomisant (parce qu'ele lui avait dit qu'elle ne prenait pas la pilule) après lui avoir fait boire du champagne où était mélangée une drogue.
    A la place de sa femme, j'aurais HONTE d'avoir épousé ce type et d'avoir eu des enfants avec lui!
    On ne sait pas où il se trouve! La belle affaire! On s'en fiche éperdûment! Qu'il aille en Crotalie!

  • L'affaire sera enterrée,on n'en parlera plus et Polanski mourra tranquillement dans son lit,riche,adulé et couvert d'honneurs et il entrera dans l'histoire cinématographique et littéraire encensé par la critique,ce viol impuni rajoutant du piment à son oeuvre.
    Mais il devra rendre des comptes à Dieu et là ses copains ne lui seront d'aucun secours.

Les commentaires sont fermés.