Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre jeunes ont brûlé gravement une femme de 63 ans avec un engin d'artifice

Quatre jeunes d'une vingtaine d'années ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite du jet d'un engin d'artifice vers un appartement du XXème arrondissement brûlant gravement une femme de 63 ans, a indiqué jeudi la préfecture de police (PP).

Vers 01H00 du matin l'occupante d'un appartement du XXème arrondissement a été gravement brûlée à la suite du jet d'un engin d'artifice tiré depuis la rue sur son balcon.

Son mari non voyant est sorti indemne des lieux grâce à l'intervention rapide de secours au cours de laquelle cinq sapeurs-pompiers ont été légèrement intoxiqués.

En exploitant les images de caméras de vidéo surveillance installées à proximité, les policiers ont pu identifier plusieurs jeunes gens qui s'amusaient à jeter des pétards au moment du départ de feu.

A partir de ces images et d'une enquête de voisinage, les policiers de la brigade anti-criminalité du XXème arrondissement ont pu interpeller, vers 03H00 du matin, quatre jeunes correspondant au signalement.

Ils ont été placés en garde à vue au commissariat du XXème arrondissement.

Le Point - 15/07/10

Commentaires

  • Voilà de nouveaux et brillants boursiers dont le nabot et sa pécresse peuvent être fiers ! Fillon va rapidement les recevoir pour leur transmettre les plus vives félicitations du gouvernement et leur distribuer les médailles du mérite !

  • Cher abad; ils savent très bien viser, félicitations à ces trsites demeurés mentaux, et la vieille dame est entre la vie et la mort, mise en coma artificiel vu ses graves brûlures. Et son appartement a brûlé. Pauvres gens!

    Mais les CPF ont commis beaucoup d'autres méfaits en bandes cette nuit-là, avec pétards et engins d'artifice, et rodéos dans les rues... Pas de police?

    La vie devient intenable dans le XXe arrondissement de Paris.

  • Oui, ce soir au JT, plusieurs reportages ont fait mention de ce drame et une dame interviewée a même parlé de "bombes", une autre (qui a témoigné cachée) a lu la lettre qu'elle a adressée par mail aux autorités.
    Alors, monsieur Hortefeux, tout s'est bien passé la nuit du 13 juillet ?
    Tout a été festif ?

    Cher Abad, ils vont sans doute avoir DROIT à un stage ,( comme celui montré ce soir qui a coûté 16000E, je crois, et qui emmenait des prisonniers en montagne pour qu'ils prennent l'air et sortent de l'univers confiné de leur cellule, mais qui, nous disait-on, ne serait pas renouvelé, las..., par manque d'argent ...!), tout comme leurs collègues-boursiers qui ont DROIT à des internats (manoirs, petits châteaux ) pour "délinquants", avec encadrement renforcé, matériel high-tech, terrains de sports et dans un cadre verdoyant (parc !) pour optimiser leurs compétences !

Les commentaires sont fermés.