Communiqué de presse d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, membre du Comité central du Front National :
Brice Hortefeux ne voulait pas communiquer le nombre de voitures brûlées le 14 juillet, et pour cause ! 137 voitures ont été incendiées à cette occasion dans le seul département de la Seine-Saint-Denis.
Nicolas Sarkozy s’était vanté d’avoir obtenu des résultats spectaculaires en matière de lutte contre l’insécurité. Ces 137 voitures brûlées en Seine-Saint-Denis viennent démontrer très clairement le contraire. Après les belles paroles, la réalité.
Inutile de nous faire encore de belles promesses. Inutile de nous faire croire qu’il fera demain ce qu’il n’a jamais fait hier. En charge de la sécurité nationale depuis huit années, Nicolas Sarkozy n’a été capable que de promesses mais jamais d’actes et encore moins de résultats.
Seul le Front National pourra rétablir l’ordre et la sécurité en France car il est le seul à vouloir s’en prendre aux causes de cette insécurité qui sont l’immigration, et le manque de moyens policiers et judiciaires.
NPI - 16/07/10
Commentaires
C’est la canicule ! Un de ces jours un papy excédé par les débordements de ces singes sortira un flingue et fera un carton comme c’est souvent le cas aux USA.
Quand donc le gouvairneman va-t-il brulé 137 étrons d'importation , en échange.
Grenoble et beaucoup de villes Françaises sont souillées de merdes venues d'ailleurs, il est légitime de se défendre, ces saloperies ont des armes lourdes, elles sont quasiment protégées (Ordo ab Chaos , toujours). Groupons nous, ceux qui le peuvent doivent s'unir et réagir fermement et avec mépris face aux carences volontaires du dit gouvairnemen.
Heureusement qu'il a plu ce jour là !