Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Woerth apparaît détendu à Chantilly - Comme si de rien n'était...

Eric Woerth à Chantilly.jpg
A Chantilly, ce week-end
Le ministre du Travail Eric Woerth, qui doit être entendu prochainement par la police dans le cadre de l'affaire Bettencourt, est apparu détendu aujourd'hui, à la sortie d'une réunion à la mairie de Chantilly, dans l'Oise.

Eric Woerth, qui est maire de la ville, s'est refusé à tout commentaire à l'issue de cette réunion dont rien n'a filtré. "Il n'y a rien d'extraordinaire", a commenté un membre de son entourage. "M. Woerth passe régulièrement les week-ends dans sa permanence à Chantilly", a-t-il ajouté.

Après la réunion, le ministre s'est rendu, peu avant midi, dans un café du centre-ville situé entre l'hôtel de ville et son domicile, pour prendre un café avec des amis. Il est ensuite rentré à pied chez lui, saluant les voisins et s'arrêtant parfois pour discuter avec certains d'entre eux.

Interrogé sur son emploi du temps de la journée, Eric Woerth a déclaré qu'il "sort[ait]d'une réunion à la mairie" et qu'il allait assister au "jumping cet après-midi". Il s'agit d'un concours international de saut d'obstacles à cheval, classé cinq étoiles qui se tient à Chantilly du 23 au 25 juillet.
 
Le Figaro - 24/07/10

Commentaires

  • Ah ben c'est sûr !
    Au jumping de Chantilly, on ne verra pas des ânes !

  • Figaro est champion de la brosse à reluire ! Il s’efforce de bien nous expliquer qu’il discute avec des amis, avec des voisins, qu’il assiste à un concours de saut d’obstacles, lequel se fait à cheval (et non à dos d’ânes, n’est-ce pas Tania ?) et que ce concours, qui se tient comme par hasard à Chantilly, a cinq étoiles : deux étoiles de mieux que le Michelin ! Bon cela prouve une fois de plus que les lecteurs de figaro sont des débiles !

  • C'est lui le ministre qui est responsable du chômage qui a explosé depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy à la tête de la Présidence et du gouvernement.

    C'est lui qui fait radier les chômeurs pour le moindre retard à un rendez-vous pour faire baisser le nombre de demandeurs inscrits.

  • @ tania: il devrait donner sa démission. C'est reculer pour mieux sauter!

  • E.Woerth a offert une bonne place à son fils Jérôme sur la liste UMP (PMU) aux municipales de 2008.

    Sa femme, son fils, voilà une gestion de bon père de famille !

Les commentaires sont fermés.