Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demjanjuk contraint par ses juges de comparaître physiquement

Demjanjuklhypocritgg.jpg
Accusé d'être impliqué dans l'assassinat de 27.900 Juifs dans des camps de la mort du régime nazi, l'Ukrainien naturalisé américain John Demjanjuk, qui est âgé de 90 ans, a été contraint, mardi 21 juillet 2010, de comparaître en personne devant ses juges.
 
Il avait refusé d'assister physiquement aux deux précédentes audiences pour des raisons médicales. Cette fois, il a été amené de force dans le prétoire du tribunal de Munich sur une civière sur ordre des juges après un examen médical qui l'a trouvé en état de se présenter à l'audience.
 
Photo : D.R.
 
Source : Reuters
CRIF - 23/07/10

Commentaires

  • C'est bien "sadisme" qu'on dit pour ce genre de perversion ?

  • Cet acharnement est du pur sadisme, ….. comme dirait un certain Shimon Peres !
    On peut comparer avec Polanski qui a commis un horrible forfait sur une petite fille de 13 ans, mais que tous ses coreligionnaires ont soutenu sous prétexte que l’affaire était ancienne de plus de 30 ans. Ici l’accusé, qui a 90 ans, n’a fait que son devoir de soldat et on le juge plus de 65 ans après les faits, alors qu’il a déjà été innocenté une première fois de ces accusations! Et quelle différence de traitement ! Et ils osent parler des droits de l’homme ! Cette parodie de justice est une honte absolue qui salit l’humanité toute entière.

  • Cette bande de fous devraient, tant qu'à faire dans le grotesque, exiger qu'il vienne en courant devant ses (ces) juges.
    Quand donc Shimone viendra -t-elle devant le tribunal pour les huit millions de petits Français assassinés dans les abattoirs humains, sans compter ceux du monde entier.

  • Cher abad et cher turigol: je me permets de cosigner vos excellents commentaires sur le mal que l'on fait à ce grand vieillard, qui est réellement malade!
    On ne sait s'il est vraiment coupable, puisqu'on n'est même pas sûr de son identité...
    C'est un acharnement répugnant, indigne d'hommes normaux.
    On ne torture pas un vieillard malade. C'est élémentaire.

  • Pire ! ils ont trouvé des mercenaires pour le juger

Les commentaires sont fermés.