Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression au couteau à Beauvais: la piste du délinquant sexuel multirécidiviste

Depuis deux jours, un homme est en garde à vue dans les locaux de la PJ pour l’agression sanglante commise lundi sur une mère et sa fille à Beauvais. Mais le profil de l’agresseur présumé d’Estelle et d’Odile Villerelle jette un éclairage nouveau sur l’affaire. La thèse du cambrioleur surpris s’étiole au fur et à mesure que celle du prédateur sexuel prend de l’épaisseur.

 


L’homme de 30 ans interpellé vendredi à Songeons est en effet connu pour être un délinquant sexuel multirécidiviste. Il devrait être présenté aujourd’hui à la procureur de Senlis, Chantal Berger.
Si les soupçons qui pèsent sur lui sont confirmés, il pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide suivie d’un ou plusieurs crimes.
Rappels des faits. Lundi matin, Estelle, 25 ans, est sauvagement agressée au domicile de ses parents, rue des Capucins, dans un quartier tranquille de Beauvais. Venue passer quelques jours de vacances dans l’Oise, la jeune femme, enseignante à Sarreguemines, en Moselle, est alors seule dans le pavillon familial.
Armé d’un couteau, son agresseur lui assène plusieurs coups au poumon et à la colonne vertébrale. Le calvaire de la jeune femme dure plusieurs longues minutes. L’intrus s’acharne, la frappe à l’aide d’un pèse-personne puis l’asperge d’eau de Javel. Rentrée de courses peu de temps après, la mère, Odile, 50 ans, subira le même déchaînement de violence jusqu’à ce qu’une voisine, alertée par les des victimes, mette l’agresseur en fuite.
Commise en pleine période estivale, la sordide agression apparaît d’abord comme un cambriolage qui aurait mal tourné. D’autant que, sur place, l’agresseur abandonne un carton et une radiocassette. Pourtant, très vite, les enquêteurs de la PJ explorent d’autres pistes, notamment celles d’un déséquilibré, d’un ex-amant déçu ou d’un violeur.
Cette dernière hypothèse pourrait finalement être la bonne. Elle est en tout cas accréditée par le pedigree du suspect interpellé vendredi. Selon nos informations, l’individu — déjà condamné à plusieurs reprises pour exhibition, agression sexuelle et au couteau — serait sorti de prison en mai dernier. « Il est archiconnu des services de police et de la , confie un proche du dossier. Depuis son adolescence, il va crescendo dans la violence et, vu ses antécédents, il ne serait pas étonnant qu’il cherchait d’abord à violer. »

Le Parisien - 25/07/10

Il était en liberté!

 

 

Commentaires

  • Réponse:krav-maga.

  • Selon plusieurs sites d'information, il s'agirait d'un certain Malik :
    http://www.enquete-debat.fr/archives/des-medias-occultent-le-prenom-maghrebin-dun-delinquant-sexuel-multirecidiviste/

  • Les juges qui ont ordonné la libération de ce criminel (si tant est qu’il est l’auteur de ces deux agressions) doivent être considérés comme complices volontaires de ces nouveaux crimes et jugés au même titre que lui.

  • Je vais mettre de la modération dans mes propos pour ne pas mettre en péril la pérennité de votre excellent blog, et pouvoir me délecter encore longtemps des interventions des commentateurs. Car je pense que les personnes qui relâchent ces malades mentaux sont à soigner. A votre sévice, Docteur ARAURIS.

  • C'est de la complicité de crimes, il faut mettre les juges et flics incompétents et lâches en taule, quant à cette ordure (non nommée , bizarre ) il faut la faire passer d'urgence dans un autre monde.
    Etonnant cela , quand il s'agit d'un Français, on a les prénom et le nom illico. Là,au contraire, tout indique une répugnante mansuétude dans les textes des journaleux, ces pauvres types qui ont la prétention de nous bourrer le crâne.

  • @ Philippe Maréchal: merci pour ce lien! Donc son prénom est Malik.
    L'insécurité règne de plus belle!
    La justice et les lois ne sont plus adaptées à la substitution de population...

    Je pense aussi à ces deux gentilles femes agressées: leur été est gâché, et elles resteront longtemps sous le choc. Elles ont vécu un cauchemar. Heureusement qu'elles ont pu être sauvées à temps grâce à cette voisine!


    Mais les juges qui ont relâché cet individu sont coupables. Et si ce n'est pas lui, il y a un délinquant sexuel multirédiviste toujours en liberté!

    Il faut littéralement vivre enfermés dans un bunker, se méfier de tout, mettre des barbelés autour de son jardin, etc... - ce n'est plus tenable!

Les commentaires sont fermés.