Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rituelle sortie à vélo...

139539-sarkovelo-une-jpg_48370 Le Point.jpg
Pierre Sarkozy a mis son casque
1022922_sarkozy-velo.jpg
Un des gardes du corps tient le guidon de Sarkozy - (Cliquez sur les photos)
Le président Nicolas Sarkozy, en vacances depuis mercredi avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre, près du Lavandou (Var), a effectué jeudi matin la première sortie sportive à vélo de son séjour. Le chef de l'État a quitté à 10 h 45 la résidence de sa belle-famille, accompagné de l'un de ses fils, Pierre, et a pris la route des Crêtes menant au col du Canadel, sur le balcon des Maures, malgré un vent très violent. Son fils cadet, Louis, avait pris place dans une des deux voitures escortant le chef de l'État. Accompagné de trois (?) gardes du corps à vélo, Nicolas Sarkozy a salué de la main la dizaine de personnes qui attendaient sa sortie face à l'entrée de la résidence du Cap Nègre. Le Président et son fils, toujours accompagnés du service de sécurité, ont regagné leur résidence à 12 h 20.
Le Point - 05/08/10
 
 
On peut lire dans l'article du Figaro du 05.08/10 (sans photo):
 
Le président Nicolas Sarkozy, en vacances depuis hier avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre, près du Lavandou (Var), a effectué ce matin la première sortie sportive à vélo de son séjour.

Le chef de l'Etat, coiffé d'un casque, a quitté à 10h45 la résidence de sa belle-famille, accompagné de son fils Pierre, également à vélo...

Commentaires

  • Il ne porte pas le casque ! C’est bien ce que nous pensions : c’est un délinquant et la police n’est pas fichue de lui foutre un PV. La prochaine fois, je ne mettrais pas ma ceinture de sécurité et j’expliquerai aux flics que je ne mettrais ma ceinture que lorsque le nabot aura lui-même été condamné ! Na !

  • Il s’est trouvé une pétasse blonde pour rouler à côté de lui. Il est déjà fatigué de sa Première Dame Pipi ? Elle devait être en train de jouer avec Biolay !
    Et.... figaro, une nouvelle fois empêtré dans ses mensonges !

  • Cher abad, examinez bien la photo: c'est une femme du coin, ou une touriste, ou encore une fan UMP, qui fait du vélo: sa présence contrarie vivement Sarkozy qui a un geste très net de la main pour l'éloigner! Fiche le camp! Il lâche donc le guidon de son vélo d'une main, et comme le garde du corps a peur qu'il tombe, il saisit la poignée du vélo pour le maintenir.
    Scène assez grotesque! Et peu"sportive"! Cette femme blonde ne présente évidemment aucun danger!

  • Abad, vous faites dans le comm. pipeule !

    Peut-être que dame P.IP.I est avec Oudi Hallen ?

    Quant à la blondasse, on dirait que l'homme-au-vélo lui dit :
    "Dégage ! Je passe ! Tu vas me faire rater le virage !"

    D'autant qu'ayant ôté une main (la droite) du guidon, le garde du corps pose la sienne (sur le guidon) pour éviter une chute qui n'est pas prévue dans le plan de comm. élyséen !

  • Chère Gaëlle, c'est amusant que nos commentaires de la photo (et nous ne nous étions pas concertées !) soient quasi identiques !

  • Chère tania, oui, je l'avais remarqué hier soir! Et nous ne nous sommes pas concertées! Nous avons exactement la même interprétation de cette photo, mais peut-il y en avoir une autre?
    Cette photo est très révélatrice!
    Il me semble qu'un cycliste peut se maintenir en équilibre sur son vélo d'une seule main même s'il roule à faible vitesse!

    je me demande pourquoi il a fait suivre Louis (qui doit avoir 13-14 ans) dans une des voitures des gardes du corps! Ce n'est pas drôle pour un jeune ado! Pourquoi n'est-il pas resté avec Carla à la villa?

Les commentaires sont fermés.