Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Russie, une entreprise licencie pour avortement

Une entreprise de produits laitiers de la région de Moscou, Rousskoe Moloko, a annoncé aujourd'hui qu'elle appliquerait un code du travail orthodoxe selon lequel seront licenciés les employées ayant avorté et ceux et celles n'étant pas mariés religieusement.


"Si une femme avorte, elle ne peut plus être une collaboratrice dans notre société. L'avortement, c'est le meurtre de quelqu'un. Nous ne voulons pas travailler avec des meurtriers", a déclaré le patron de Rousskoe Moloko, Vassili Boïko-Veliki, à l'antenne de la radio Echo de Moscou.

En outre, "ce n'est pas normal pour une personne baptisée de faire enregistrer son mariage à l'état civil mais pas de manière religieuse", a-t-il dit. Les salariés de confession orthodoxe de l'entreprise ont jusqu'au 14 octobre pour se marier religieusement, faute de quoi ils seront renvoyés, a prévenu le patron de l'entreprise. Il a indiqué que tous les employés seraient désormais forcés de suivre un enseignement religieux sur "les fondements de la culture orthodoxe", même ceux pratiquant une autre foi.

La religion orthodoxe connaît en Russie un regain d'intérêt depuis la chute de l'URSS et son idéologie athée.

Le Figaro - 12/08/10

Commentaires

  • La France aurait grand besoin de dirigeants comme ce Vassili Boïko-Veliki.
    Et quelle gifle pour la mère-Veil, l’avorteuse responsable de la mort de plus de 5 millions de petits Français.

  • Parfaitement parfait abad,simone,bachelot,morano et Cie....

  • Cher abad, du même avis que vous et JLA, évidemment!

    Qu'est-ce que c'est, cette banalisation du crime d'avoir tué son enfant? C'est ignoble, tout simplement, c'est ainsi que je vois les choses depuis toujours.

    Ce chef d'entreprise russe est un homme très courageux, qui met ses idées en conformité avec ses actes.

    En France, il serait carrément lapidé par les merdiats, et la loi le mettrait en prison... Pauvre pays, dominé par une hyperclasse meurtrière et "cosmopolite"!

  • @Gaëlle.
    Secrets La Salette.
    Mon Fils va faire éclater sa puissance!Paris,cette ville souillée de toutes sortes de crimes,périra infailliblement.
    Marseille sera détruite en peu de temps.
    Lorsque ces choses arriveront,le désordre sera complet sur la terre.
    Un autre texte parle que Paris et Marseille seront détruites par le Feu,genre sodome et ghomorre,il n'y a rien d'étonnant...
    Faudra songer à déménager Gaëlle,l'Aveyron c'est pas mal...

  • @ JLA: je connais les prophéties de la Salette.

    Vous avez cliqué neuf fois pour envoyer votre commentaire. Mais avec la modération, il n'apparaît pas sur l'écran. Cependant il était bien parti et bien reçu. Cliquer une seule fois suffit. Cela m'évite d'avoir à supprimer les doublons. Merci!

Les commentaires sont fermés.