Lénine, ce fou sanguinaire, qui a dit : « De la population russe, 90 millions sont sous la puissance des soviets, le reste, nous les exterminerons. » ; Lénine, ce monstre sans foi ni loi, qui a déclaré : « Si, pour réaliser le communisme, il faut exterminer 9/10ème de la population, nous ne devrons pas reculer. »
Lénine a désormais une statue érigée à sa gloire à Montpellier.
Georges Frêche, Président de la Région Languedoc-Roussillon, a à nouveau frappé. Et pour faire bon poids, bonne mesure, il va y ajouter en septembre une statue en l’honneur de Mao, tous deux, prétend-il, « Libérateurs de peuples ».
Le Front National s’élève contre cette insulte faite aux morts, à l’Histoire, et à la mémoire. Il apporte d’ores et déjà son soutien à toute manifestation citoyenne ayant pour objet d’effacer de la vue des Montpelliérains ces deux statues, symboles de la tyrannie et du totalitarisme marxistes.
NPI - 18/08/10
Commentaires
Voilà une excellente riposte d’Alain Jamet et du FN à la folie mégalomaniaque de Frèche.
PS : à Gaëlle : bravo pour le titre de la note !
Cher abad, comme je suis honnête, je vous dirai que ce titre n'est pas de moi, mais d'Alain Jamet: mais comme c'est absolument ma pensée, je l'ai conservé!
Vous avez vu la tête de Lénine, à 25 ans, en 1895? On dirait un démon! Il a à peine visage humain! Un psychopathe sans aucun doute, ce qui n'excuse pas ses crimes et sa férocité. Il était assoiffé de sang, de meurtres, de souffrances... Un monstre absolu.
Ce grand malfaiteur de l'humanité venait en France en vacances....en Vendée, l'histoire de cette région le fascinait, surtout " l'art ' d'exterminer les populations.
(Incendies, destruction ou vols de récoltes, massacres, famine etc.. un régal quoi)
Statufier de la Merde, il faut le faire, mais avec merde frêche, c'est faisable.