Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Georges Soros est contre les expulsions massives de Roms

Soros_talk_in_Malaysia.jpg
Georges Soros, né György Schwartz à Budapest en 1930
Le milliardaire américain George Soros a exigé de la France de “cesser les expulsions massives de Roms” tout en demandant à l’Union européenne de mettre en place un vaste plan d’intégration au vu de “l’ampleur des problèmes” touchant cette minorité.

“Les expulsions de Roms effectuées en ce moment par la France risquent de violer le droit français et européen”, estime M. Soros dans un communiqué. “Des hommes, femmes et enfants en Europe ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur origine ethnique sans procès pour déterminer s’ils ont ou non commis des crimes”, ajoute-t-il. La France aurait soit disant durci sa politique contre les Roms d’Europe de l’Est depuis fin juillet, démantelant des dizaines de camps où habitaient ces populations.

De notre côté, nous aimerions savoir de quoi se mêle ce représentant avarié de la finance mondiale?

Altermedia info - 25/08/10

Commentaires

  • Il n'a pas fait la même demande auprès du pouvoir albano-kossovar. Pourtant les roms du Kossovo ont subi le même sort que les serbes.

  • La communauté française s'est bien intégrée au pleuple élu ! (avec un statut inférieur, celui pour ainsi dire de la civitas sine suffragio, les décisions se prenant... ailleurs) : donc, tout est possible.
    L'idéal métapolitique de types comme Soros : d'un côté, une nobilitas planétaire, dominatrice, lucide, éclairée par la Loi et ses occurrences, et de l'autre une vaste zone confuse, toujours mondiale, aussi identifiable q'un troupeau hétéroclite de touristes dans un tunnel plongé dans la nuit.

  • les propos de ce mondialistes ne sont pas étonnant, par contre il n,a pas proposé de les prendre dans ses propriétes!! salutations.

  • Ta gueule Sorros, occupe toi de tes affaires, pas des nôtres, des individus de ton espèce ne méritent que le dédain.

  • Encore un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, et comme par hasard, ce brasseur d’argent cosmopolite attaque tout ce qui est national. Mais, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.
    S’il aime tant que cela ces immigrés pourquoi ne les accueille-t-il pas chez lui ? Il a gagné suffisamment d’argent sur le dos des gogos qui l’ont écouté, pour loger et nourrir tous les immigrés de France.

  • Quand même ! Ce que c'est que les coïncidences !!!

    Comme le "monde" est petit !
    Sinon, il faudrait mal penser ;)

  • GS est beaucoup trop (cosmo)polite pour être honnête!

    Merci pour les commentaires!

  • Une bonne face de reptile (pardon pour ces animaux) ce schwartz, sans doute un sage de Fion !

Les commentaires sont fermés.