Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roms à Toulouse - Deux vidéos publiées à un an d'intervalle

 
VIDEO  http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoaf8pIp.html">A  publiée le 26 août 2010

Contre la solution de l'expulsion, la municipalité socialiste de Toulouse prend le parti de l'insertion en payant le terrain et l'électricité pour des dizaines de Roms apparemment en situation irrégulière. "S'ils sont renvoyés en Roumanie, ils reviendront dans trois mois et ça ne résoudra pas le problème", explique-t-on à la mairie.

 

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=hwFemRTNSew  publiée le 21 mai 2009

Toulouse : Un campement de Roms exaspère les riverains
Des riverains exaspérés ont tenté de déloger le campement de Roms situé derrière la médiathèque de Toulouse. La tension monte et le problème reste pour l'instant sans réponse.

28/08/10

 

Commentaires

  • Très intéressantes vidéos : elles montrent bien que les forces de l’ordre n’interviennent que contre les FDS qui essaient de nettoyer les immondices de ces immigrés clandestins ; contre les délinquants qui agressent de paisibles citoyens dans leur vie de tous les jours, ces forces de l’ordre n’interviennent jamais ! Les délinquants peuvent tout se permettre, y compris les crimes les plus atroces, mais les honnêtes citoyens qui essaient de se défendre sont jetés en prison ! Quant à la milice dont parle l’ignoble crétine qui défend ces délinquants, elle devra un jour s’armer.
    Quant à la municipalité qui fait payer par les con-tribuables les dépenses et les dégâts de ces délinquants, j’espère qu’aux prochaines élections elle aura la réponse qu’elle mérite.

  • Cher abad, la seconde vidéo, de mai 2009, prouve que les Toulousains ne sont sans doute guère heureux de cette "insertion" des Roms dans leur ville. Le maire est le député socialiste Pierre Cohen, qui veut faire de Toulouse la "terre d'accueil" des Roms. Il est né à Bizerte en 1950, "fils d'une catholique française et d'un militaire juif tunisien" selon Wikipédia.

    A Marseille, il y a des Gitans musulmans venus d'Algérie, métissés avec des maghrébins, et qui s'appellent entre eux les "Irakiens". Ils sont redoutés.

    Je suis parfaitement d'accord avec tout le contenu de votre commentaire et je n'ai rien à y ajouter!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.