C'est l'histoire d'un petit garçon de 4 ans que sa maman avait l'habitude de laisser seul dans leur appartement, la nuit, alors qu'elle sortait avec des amis.
Les sapeurs-pompiers de Montélimar, rapporte Le Dauphiné Libéré, ont été appelés vers 3h30 du matin, samedi, dans un immeuble du boulevard du Fust, par un voisin alerté par les cris et les pleurs de l'enfant.
Se réveillant au milieu de la nuit et constatant l'absence de sa mère, le garçonnet se serait rendu sur le balcon pour appeler à l'aide. Transporté au service pédiatrique de l'hôpital, il a ensuite été confié à sa grand-mère, en région parisienne. Il est en bonne santé.
La mère, affolée par la disparition de son fils à son retour vers 7 heures du matin, a aussitôt appelé la police. Elle a été entendue au commissariat de Montélimar et sera suivie par les services sociaux.
Le Parisien- 29/08/10
Commentaires
Les parents indignes ! On sonnait la prochaine étape : acheter un congélateur !
la mére affolée aprés coup!! mais elle n,a pas pensé que tout pouvait arriver pendant son absence!! mieux valait qu,elle ne fasse pas d,enfants , pour rester libre de sortir avec ses amis!!