Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Armés de battes de base-ball, les gitans font régner la terreur à Issou

Gitans-A-Issou-8b.jpg

Gitans-A-Issou-7-Avis-de-la-Mairie.jpg

(Cliquez sur les photos pour les agrandir))

ISSOU (NOVOpress) – A Issou comme ailleurs en France, ce ne sont pas les voyous qui ont peur, mais les honnêtes gens. Jeudi soir, un conseil municipal extraordinaire était organisé, suite à l’invasion de cette commune située près de Mantes-la-Jolie (Yvelines) par plus de 500 gitans (photo). La réunion était sous haute protection : de nombreux policiers en tenue et en civil, protégés par des gilets pare-balles, surveillaient le bon déroulement de la séance.

Martine Chevalier, la maire de cette ville de moins de 5 000 habitants, a fustigé la mollesse de la préfecture, face à ce nouveau coup de force des manouches dans le département, dimanche dernier : « Personne ne m’a prévenue de cette arrivée. Personne n’était là non plus durant toute cette journée. Les policiers qui ont assisté à cette installation, durant laquelle les gens du voyage ont cassé la porte et déplacé les pierres qui interdisaient l’entrée du parc, n’ont absolument rien fait. C’est ensuite moi qui ai dû entrer en contact avec les services de la préfecture », déplore l’édile dans Le Parisien de ce jour.

Martine Chevalier est revenu sur les multiples intimidations des gitans à l’égard de la population : « Des promeneurs ont voulu entrer et des gens du voyage ont sorti des battes de base-ball ». Hier, la mairie d’Issou a diffusé un appel à la population (voir ci-dessus), précisant que ce groupement de délinquants devaient libérer la commune demain. Dans le cas contraire, cette note affirme que les forces de l’ordre interviendront enfin lundi pour que les romanichels soient expulsés.

NOVOpress - 04/09/10

 

 

Commentaires

  • Encore un exemple qui illustre ce que vient de dire JMLP : les ‘roms’ sont l’arbre qui cache la forêt de l’immigration !

  • Cher abad, je suis bien d'accord! Mais, in situ, que peut faire ce maire? Le parc est envahi, il y a dégradations, et les gens ont peur! La police elle-même semble avoir peur d'une confrontation (elle a des ordres, en plus, certainement...). J'ai vu des photos de ce parc, il y une montagne de sacs d'ordures, plus personne ne peut aller s'y promenser. Que faire?

    Des Français non "gens du voyage", très pauvres, habitent à l'année de vieilles caravanes sur des terrains de camping (chers à louer comme emplacement) - Dès qu'ils ne peuvent plus payer rubis sur l'ongle, ou qu'ils gênent pour x ou y raisons le propriétaire du terrain, celui-ci les expulse et appelle la police, l'hygiène... J'ai vu un reportage édifiant sur ce sujet. Pas de pitié!

    Mais il est bien évident qu'on focalise l'opinion sur les Roms pour ne pas parler de la véritable immigration de masse, des flux migratoires incessants montant d'Afrique vers le nord!
    Les Roms seront toujours des nomades, mais les autres s'installent! Et exigent beaucoup plus qu'un terrain!

    Tous touchent la CAF, ils ont des enfants. Et des aides par le biais des assoces. Un gouffre, et les impôts vont augmenter, le coût de la vie, etc...

  • A PERPIGNAN, au sujet des gitans obèses "au berceau", on s'est aperçu que les parens touchaient une allocation pour mieux nourrir leurs enfants. Cette prime était détourner pour...les emmener au Mac Donald, pour qu'ils se gavent et puissent toucher la prime contre la mal bouffe.

    A l'époque, les gens du voyage savaient"se tenir", ils avaient leur place, ils faisaient la ferraille, rempaillaient les chaises, des vendanges, etc...Les français se faisaient respecter, et la maréchaussée était crainte. Aujourd'hui, ils ne respectent plus rien, vivent des allocs et de la drogue, du vol, sont sédentaires, donc encore plus nuisibles pour l'environnement immédiat.

    Il y a deux solutions. La chrétienne, ou la barbare. Faites vos jeux!

  • Il y en a assez !
    Les Français doivent se serrer la ceinture et travailler plus alors qu'il n'y a plus de travail, pour nourrir, soigner et entretenir des millions de PARASITES qui les haïssent, les agressent et les volent.
    Cette dictature molle de politiciens banquiers lobbyistes et mondialistes doit être délogée au plus vite !

  • lu ailleurs :

    Quand les papes du laique manipulent les catholiques



    Il est amusant de voir les intellos de gauche, d’habitude prompt a critiquer la moindre déclaration du Pape sur d’autres sujet, s’accaparer l’Angélus papal à leur intention et la retourner contre le pouvoir actuel en France.



    Voici le discours exact prononcé par le pape :
    "Les textes liturgiques de ce dimanche nous rappellent que tous les hommes sont appelés au salut. C’est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines, à la suite de Jésus venu rassembler les hommes de toute nation et de toute langue."



    J’ai beau lire et relire, écouter et réécouter, je ne vois ni n’entends les mots France, Roumanie et encore moins Sarkozy, Expulsion, Roumanie.
    Et pourtant, toute la presse (essentiellement [et majoritairement] de gauche) s’est emparée de ce discours en vous disant que le Pape a sévèrement critiqué l’expulsion des ROMs en France !
    Mais c’est une habitude chez les intellos de gauche français de s’auto-flageller et de ramener toutes les fautes (écologiques, économiques, humaines) et toute la misère du monde chez nous, en France.



    Quand aux ROMs, j’ai repris le travail et le chemin du métro cette semaine, je n’étais visiblement pas le seul …
    Il faut dire qu’eux ne l’ont jamais cessé leur activité, surtout l’été, période propice au détroussement de touristes.
    Hier on se promenait dans le métro ma petite famille et moi. J’observais le petit manège de deux gamines (ROMs, vous l’avez compris) qui reniflaient les sacs à main des voyageurs. Je me suis volontairement éloigner de ma femme et j’attendais le moment où elles allaient passer à l’action. Mineurs ou pas, je vous jure que j’aurais refait la décoration du métro en y ajoutant une petite touche de rouge sur les rames et un peu de relief gris-cervelle sur les murs !



    Heureusement pour elles (et pour moi …) ce moment n’est jamais arrivé. Elles ont sans doute flairé le danger et ont vite fait de changer de rame … pour éviter le drame …

  • les forces de l,ordre n,ont pas peur , mais doivent attendre et respecter les instructions de leur hiérarchie , qui elle attend des politiques , qui ont peur pour diverses raisons!! ne parlons pas des gauchos ecolos et autres asso etc..!! qui prendront fait et cause pour ces romanos!!
    la situation est devenue ingérable , vu que les mesures radicales ne sont pas prises!!
    effectivement ne pas oublier l,immigration afro-maghrébine musulmane , ce qui fait que tout cela ne promet pas des jours heureux pour ceux qui vont venir aprés nous!!
    mais certains de nos concitoyens voteront encore et encore pour les domestiques du systéme!!
    donc la fin du tunnel n,est pas pour demain!!
    salutations.

  • @arauris

    Il y a deux solutions, la chrétienne ou la barbare.

    Si la barbare consiste à défendre ses biens, son village ou sa Patrie, la solution chrétienne n'est pas du tout opposée à la force nécessaire pour atteindre ce but légitime.
    On ne gagne pas la guerre avec la charité (disait St Pie X).

    Tramoni


    La Gauche ou les Zintellectuels qui en sont issus, oublient que : gauche en Latin se dit "Sinister", qui a donné le mot : Sinistre.
    Tout un programme.

  • Les gens du voyage qui ont envahi le Parc d'Issou n'ont rien à voir avec les ROMS. Ils se vantaient d'être Français, soit disant Evangélistes et n'aimaient pas les ROMS. Leurs véhicules et caravanes étaient très luxueux. Ils ont voulu intimider les Isssoussois (jets de pierre blessant des personnes, destructions de véhicules, insultes, accrochage d'un hérisson mort sur la porte de la Mairie et j'en passe...). Seulement, quoi qu'en disent certains, les Issoussois et la Mairesse leur ont tenu tête. Ils sont enfin partis (mauvais) dimanche après-midi, et c'est tant mieux car les issoussois sont des hargneux.... Issou est un village généreux et accueillant mais faut pas pousser l'bouchon trop loin...

  • @ Julia: merci pour ces informations précises. Je me demandais comment les choses allaient se passer à Issou.

  • Merci à Julia pour toutes ces informations que l’on subodore, mais que les merdiats aux ordres veulent à tout prix nous cacher !

Les commentaires sont fermés.