Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux: une septuagénaire agressée par deux filles pour lui voler son sac

Les faits se sont déroulés le 1 septembre à Bordeaux. Une dame âgée de 73 ans fait tranquillement ses courses. Brusquement, elle est stoppée par deux jeunes filles qui l'agressent. La première la fait chuter au sol, la seconde lui arrache violemment son sac. Suite à cet épisode, la vieille dame s'est vu prescrire deux mois d'interruption temporaire de travail (ITT - valable également pour les retraités).

Les agresseurs - deux soeurs âgées de 16 ans et de 19 ans - ont été interpellées et ont reconnu les faits. Déférée le lendemain de l'agression devant le parquet de Bordeaux, la mineure est ressortie libre. L'aînée, elle, a été condamnée à six mois de prison avec sursis.

Cette agression a suscité une grande émotion parmi les habitants. En effet, les deux soeurs habitent dans le même quartier que la victime.

Le Point - 04/09/10

NDB: Il est bien sûr inutile d'espérer des prénoms ou le nom de ce quartier...

Commentaires

  • ce genre d,agression suscite toujours une vive émotion parmi les habitants ou le bon peuple, mais une partie de celui-ci semble l,oublier ou n,est pas concerné , quand il s,agit d,aller voter pour le parti qui promet un redressement de l,ordre et la sécurité!!
    salutations.

  • Et, comme on pouvait s’y attendre, les deux agresseurs sont laissés libres, et pourront ainsi recommencer très vite !
    Mais le juge et le procureur sont furieux : ils n’ont pas réussi à démontrer que la victime s’est débattue et, de ce fait, n’ont pas pu la mettre en prison.

  • Une conclusion s'impose, si les mineurs malfaisants mâles ou femelles sont relâchés, le bon sens des crapules sera de n'utiliser que ce genre de crevures pour leurs méfaits.

    Dans ce cas, il est nécessaire de se procurer des "flingues" à mineurs, et le tour est joué.

  • L'une de ces parasites a dix neuf ans, elle est donc majeure. Pourquoi ne pas donner son identité ?
    On voit bien que toutes les administrations ainsi que la presse, bien sur, sont à la botte des mondialistes. Complices, carriéristes ou idiots utiles, des syndicats de police en passant par ceux de la magistrature - quant à la presse, dont tous les organes appartiennent à la secte du lobby, il n'y a rien à en attendre de bon que mensonge et confusion des esprits.
    Le nombre de meutres de nos anciens ne fait qu'augmenter - les salopards comptent-ils sur ce phénomène pour pouvoir continuer à piocher dans les caisses de retraite qu'ils ont déjà vidées ?

  • Oui, Philippe Maréchal, les meurtres de Français raciniens ne font qu’augmenter. C’est normal puisque les autorités judiciaires, avec, forcément, l’assentiment ou sur ordre du gouvernement, ne poursuivent plus ou n’incarcèrent plus, pour ces crimes, les assassins ; au contraire, ce sont les victimes qui osent résister à leurs agresseurs que l’on jette impitoyablement en prison : les criminels peuvent donc tranquillement perpétrer leurs forfaits et les victimes potentielles n’ont pas d’autres solutions que de se laisser égorger.

Les commentaires sont fermés.