Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué d'Alexandre Simonnot

alexandre_simonnot-200x300.jpg

Communiqué de presse d’Alexandre Simonnot, membre du Comité central du Front National, élu conseiller municipal de Taverny en mars 2008

Le 2 décembre 2006, la municipalité socialo-communiste de Taverny (Val-d’Oise), avec la complicité silencieuse de l’opposition UMP, érigeait un préservatif géant de 11m de hauteur sur l’obélisque se trouvant à l’entrée de cette ville, en le facturant 9.000 euros à ses contribuables.

Pour avoir osé déchirer cette obscénité publique qui constituait, de toute évidence, un attentat à la pudeur, un outrage aux bonnes mœurs et un objet de scandale notamment pour les jeunes enfants, je viens d’être condamné à payer 10.000 euros d’amendes par la Cour d’Appel de Versailles.

Profondément scandalisé par cet Arrêt, je déclare ne plus croire en la justice de mon pays. Cette décision ne me frappe pas uniquement, elle frappe et condamne également la pudeur, les bonnes mœurs et la morale publique. Grâce à nos magistrats, il sera désormais permis d’exhiber dans nos rues tout et n’importe quoi sans jamais en être inquiété.

 Malgré cette parodie de justice, je m’estime totalement innocent, et si, par malheur, la municipalité de Taverny réitérait une telle provocation, qu’elle sache que je reviendrai et recommencerai mon action.

Je n’aimerais pas du tout être à la place de ceux qui m’ont poursuivi et fait condamner, car c’est moi l’accusé qui aurais dû les juger.

« Malheur à celui par qui le scandale arrive ! »

Alexandre Simonnot – 06.62.34.28.19 – simonnot.fn@gmail.com

NPI - 06/09/10

 

 

 

 

 

Commentaires

  • le systéme emploie tous les moyens pour réduire au silence les patriotes!! salutations.

  • Oui, parvus, vous avez raison tous les moyens leurs sont bons pour réduire au silence leurs opposants : les insultes et les menaces, puis les agressions, les condamnations à de lourdes amendes puis à de lourdes peines de prison ; mais le plus ignoble c'est, quand ils sont assassinés, de laisser ces crimes impunis !

Les commentaires sont fermés.