Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: un lycéen dans le coma après une agression par une bande de jeunes

Un lycéen de 17 ans est hospitalisé dans le coma après son agression mercredi après-midi par une bande de jeunes dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il est soigné à l'hôpital de Lariboisière dans un état jugé sérieux.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime sortait du lycée lorsqu'elle a été agressée à l'angle de la rue Albert et de la rue de Tolbiac.

 

Un groupe d'une quinzaine de personnes s'est rué sur lui avant de le frapper à coups de barres de fer à la tête, selon la police.

 

L'altercation aurait été provoquée par le fait que le lycéen, scolarisé dans le XIIIe, portait sur son sac à dos la mention de son quartier d'origine, le XIVe arrondissement voisin.

Le 3e district de police judiciaire a été saisi de l'enquête.

Le Parisien - 15/09/10

Commentaires

  • cet état de choses durera encore des lustres , vu que la sécurité n,est pas assuré par des mesures radicales!! seules les victimes ou leurs proches peuvent pleurer dans leurs chaumiéres!
    car le Systéme n,en n,a cure!!
    salutations.

  • Ce malheureux gamin est tombé sur une quinzaine de merdes sur pieds "allogènes" çà va de soi, ces saletés font la loi, qu'attendons-nous pour tirer dans le tas, la vie de nos enfants est engagée, alors au diable les lois à la con, lois de véritables salauds, d'assassins de notre Patrie, de nos enfants, de notre vie aussi.
    Il ne se passe pas un jour sans un lot de saloperies, que les incapables qui ont la prétention de diriger, foutent le camp et nous laissent remettre de l'ordre. En deux jours, ce sera fait définitivement.

  • Réjouissons-nous du dynanisme de ces jeunes boursiers, si à cheval sur le respect des territoires de chacun : où irions-nous si on ne les respectait plus ? Voilà des boursiers qui donnent l’exemple ! Le nabot et sa pécresse ont dû exulter de joie en apprenant ce nouvel exploit des chances pour la France!

  • A l'école d'avant la catastrophe il y avait distribution de bons points. Maintenant il n'y a plus que distribution de mauvais poings.
    Rendez nous nos bons maîtres. Rendez nous nos bons élèves.
    bande de salauds.

  • Cette agression qui confine à la tentative de meurtre marque une nouvelle escalade dans un climat général aux relents de guerre civile. Cette question récidivante des "territoires" au sein de la nation française procède d'une régression civilisationnelle de type tribal qui s'installe et gagne progressivement du terrain. On croit rêver quand on pense que notre pays fut celui des "lumières" il n'y a pas si longtemps ...
    A propos, comment sait-on qu'il s'agit d'une question de territoire puisque les auteurs sont en fuite et la malheureuse victime dans le coma ? Par ailleurs, pourquoi ce jeune homme portait-il le numéro de son arrondissement sur son sac ? S'il faisait partie du "jeu", il connaissait donc les risques ...

  • Merci, babotchka, c'est très bien "écrit"... Pas de problèmes.

    Où sont-ils en effet, nos bons maîtres, nos bons élèves? Et la distribution des prix en fin d'année? Et les bons points, j'en ai conservé un de ma fille: les enfants de la France étaient heureux!

Les commentaires sont fermés.