Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le voyageur "poussé sur les rails" était ivre...

NANTERRE - Un voyageur de 42 ans ivre a été légèrement blessé mercredi après être tombé sur les rails du métro de la ligne 9 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), bousculé par une personne encore non identifiée, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

 

A la suite d'une légère altercation dont le motif reste à définir, le voyageur qui "titubait en raison d'un taux d'alcoolémie élevé", est tombé sur les rails de la station Pont de Sèvres en direction de Montreuil vers 12H30, "bousculé par un autre homme", selon la même source.

La victime a reçu une décharge électrique de 750 volts.

Le voyageur qui l'a bousculé lui a alors proposé de l'aider à remonter, ce que la victime a refusé, continuant à marcher sur les voies.

Très choqué, ce dernier a toutefois réussi à remonter sur le quai. Il souffre de brûlures superficielles aux mains et d'une douleur au thorax.

Dans un premier temps, la police avait annoncé que le voyageur était gravement blessé.

La victime a ensuite été transportée à l'hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt. Elle est sortie jeudi en fin d'après-midi.

Les policiers de la brigade de la Sûreté urbaine de Boulogne cherchent encore à identifier l'autre voyageur, un homme, grâce aux images vidéo prises sur le quai.

L'Express - 23/09/10

Commentaires

  • Quel est le sens de cette nouvelle dépêche de l’express ? Cherche-t-on à accuser la victime en allant fouiller son sang dans l’espoir de détecter un taux d’alcoolémie trop élevé au goût des prohibitionnistes ! Que l’on sache, on ne peut conduire d’auto ou de moto sur les quais du métro ! Mais peut-être qu’entre temps les vidéos ont ‘parlé’ et qu’elles ont révélé qui était le ‘pousseur’ !

  • Cher abad, l'Express ne fait que reprendre la nouvelle dépêche de l'AFP!
    Il doit y avoir des témoins. Si cet homme était ivre, ce qui reste à prouver, quelqu'un l'a tout de même bousculé au point qu'il tombe sur les rails!
    De "grièvement" blessé, il passe à "légèrement" blessé...
    On ne l'a sans doute pas "bousculé" par mégarde! Mais entre-temps, on a visionné le film de la vidéosurveillance. Pas d'histoires, surtout!

    Est-ce qu'on bouscule un homme qui semble ivre ou titubant pour une autre raison? Non!

Les commentaires sont fermés.