PARIS - Marine Le Pen a dénoncé jeudi une "opération d'entrisme" au Front national qui émanerait de ses ennemis et consisterait à multiplier les adhésions au parti pour soutenir son rival Bruno Gollnisch lors de l'élection du successeur de Jean-Marie Le Pen en janvier 2011.
"J'ai des informations très précises comme quoi Carl Lang a demandé à tous ses adhérents du Parti de la France d'adhérer au Front national pour pouvoir peser sur les chiffres du scrutin" en votant contre elle, a affirmé à l'AFP la vice-présidente du FN.
Commentaires
Tiens voilà que l’express fait semblant de s’intéresser aux affaires intérieures du FN ! C’est nouveau ! A lire l’express, je croyais que le FN avait disparu !
Cher abad, ils sentent que le vent tourne...
C'est à croire que Marine Le Pen souffre de vapeurs pour se laisser aller à prononcer de telles ignominies envers Bruno Gollnisch et Carl Lang.
Après son allégeance aux talmudistes on peut supposer qu’elle sera invitée à la grande bouffe annuelle et lavage de cerveau du crif en compagnie de la vachère Nadine Morano, de la moukère Rachida Dati et tout ceci, bien entendu, en l’absence de Madame Christine Boutin qui se repositionne au centre afin de récupérer les catholiques fuyant la clique sarkosienne.
@ Le passant ordinaire: mais quelles preuves avez-vous de cette allégeance?
Ce sont les Identitaires qui sont sionistes.
madame le pen je voulais vous feliciter je vous ai regarder avec attention dans l emission a vous de juger jeudi . je vous soutiendrais sur vos idees et sur votre franchise . bon courage .