Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La petite mosquée dans la prairie" débarque sur le service public

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=P3f9fPfRAsE

« La petite mosquée dans la prairie » fait son retour sur les petits écrans français dès ce lundi 4 octobre. Du lundi à vendredi à partir de 17h, les téléspectateurs pourront suivre les saisons 1 et 2 de la série canadienne sur France Ô.

Déjà diffusée sur Canal + et en Belgique, les aventures de la petite communauté musulmane, installée à Mercy, ville rurale des prairies canadiennes.

NPI - 05/10/10

Commentaires

  • étonnant que l,Islam ne soit pas encore devenue la religion officielle de tous les français!!
    salutations.

  • Merci, chère Gaëlle, de nous donner l’occasion de voir des séries télé nous racontant des histoires bien de chez nous !

  • Je signale cette série qui semble ravir Canadiens et Français... C'est tout!
    On n'arrête pas la bêtise: c'est un char d'assaut!

  • @ parvus: oui en effet! Mais ça risque d'arriver...
    C'est une religion facile, et séduisante pour les hommes qui peuvent répudier leur femme, en prendre quatre, toucher des allocs avec tous les enfants qu'elles ne rechignent pas à faire.

  • «les hommes … peuvent répudier leur femme, en prendre quatre» : mais, chère Gaëlle, vous voulez brimer les hommes : si leur nombre d'épouses est limité à quatre, leur nombre de concubines (et d’esclaves, lesquelles ne sont pas seulement des bonnes à tout faire) n’est pas limité par le Saint Coran !

  • Il n'y a pas de véritable amour entre un homme et une femme, cette notion doit être occidentale.

Les commentaires sont fermés.