Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retraites: "les Français ne baisseront pas les bras" prévient le PCF

Dans un communiqué, le PCF éreinte le ministre du Travail, Eric Woerth, qui a évoqué samedi une "baisse significative de manifestants contre son projet".

"L'homme habitué à jongler avec des millions pour ses amis de la finance ne sait plus compter quand il s'agit de millions de manifestants ! Il est certain que les zéros sont plus nombreux sur les chèques qu'il signe pour Madame Bettencourt au nom du bouclier fiscal", écrit le parti.

"Au lieu de jouer au commentateur, M. Woerth ferait mieux de faire son travail : retirer son projet et rouvrir la discussion avec les syndicats sur de nouvelles bases", lui conseille le PCF, avant de le prévenir: "les Français-e-s sont déterminé-e-s, ils ne baisseront pas les bras face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut lui imposer cette reforme injuste et inefficace".

AFP. 17/10/10

Commentaires

  • On rabote les retraites, les remboursement de la "Sécu" ( voir les magouilles qui la rendent endettée, alors qu'elle est en réalité excédentaire).
    Mais à côté de ce crime contre les Français, ON en commet un autre encore plus ignoble, à savoir : que l'immigration forcenée est prise en charge à Cent %, chouchoutée, logée, mis au travail au détriment des Français piégées par la démocrasserie ( que de crimes on commet en son nom), mais dans ce cas le silence est de règle , les lâches deviennent muets qui ne font que brailler des slogans pour ceux qui manquent de PQ ( sans-papier) , qui nous serinent avec le DAL ( qui n'est pas Kedal pour nous) et autres pleureuses méprisables qu'une paire de claques bien appliquées rappelleraient à l'ordre et à la justice.

  • Le PCF ferait mieux de manifester an Chine où les communistes réduisent les ouvriers en esclavage en ne les payant pratiquement pas et sans sécu, avec la complicité du Grand Capital et mettent ainsi au chômage les travailleurs occidentaux !

  • Bravo, cher abad, pour cet excellent commentaire, si juste!

    Il est bon de rappeler ces vérités!

    Pourquoi d'ailleurs le PCF, le PC, tout court! Il n'a rien de français, il est même l'ennemi de la France!

  • le communisme -socialisme n,a jamais été l,ennemi du capital !!
    ce sont les mémes qui tiennent le pouvoir sur cette planéte!!
    des histoires pour manipuler l,ex-prolétariat , d,ailleurs de plus en plus remplacé par les nouveaux arrivants en terme électoral!
    les Français ne baisseront pas les bras et quand ils seront minoritaires dans ce pays que baisseront-ils?
    salutations.

Les commentaires sont fermés.