Endroit,déjà fouillé, de la rivière l'Eure où le corps de Christopher Léger a été retrouvé - (Cliquez sur la photo)
Le petit Christopher, dont le corps a été retrouvé vendredi dans les eaux de l'Eure 15 jours après sa disparition, a sans doute été victime d'une "chute accidentelle" selon les premières constatations, a annoncé la vice-procureur du tribunal de Chartres.
AFP. 12/11/10
Quelle preuve a-t-on de cette "chute accidentelle" ?
Commentaires
Oui, Gaëlle, quelle preuve a-t-on de cette chute accidentelle ? Je trouve que le procureur se débarrasse un peu vite du problème ! Cette histoire rappelle beaucoup celle du petit Jonathan ! Il est vrai que ces enfants sont des sous-chiens et ils n’intéressent donc pas les responsables politiques. Alors pourquoi se fatiguer pour eux, n’est-ce pas ?
@ abad, il est à remarquer que pratiquement tous les assasins d'enfants se débarrassent de leurs corps dans l'eau, ou les noient pour les tuer. Il y a toujurs de l'eau à côté de la scène du crime. Une rivière, un étang, une piscine...
L'endroit avait été déjà fouillé... allons donc! C'est un petit pauvre, dont la mère est handicapée mentale, on sait qu'il fait des fugues, mais on ne le surveille pas... Sans vélo, retrouvé près d'une décharge proche du Centre, il aurait fait des kilomètres à pied, et puis hop il tombe dans la rivière... c'est invraisemblable.
On s'inquiétait plus des disparitions d'enfants au temps de Gilles de Rais! Et ce n'étaient que des petits paysans, de jeunes bergers...
sur ! ce n,est qu,un petit souchien , donc affaire classée!!
salutations