Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le génie du judaïsme"

12/12/10

Commentaires

  • Intéressant bien que les habitués de chez Gaelle sachent à quoi s en tenir depuis longtemps sur cette question!
    Tout d abord il me semble que c est la premiere fois que Zemmour s exprime aussi directement contre la "mafia" (il se met là sur le fil du rasoir). Puis le parallele entre espace privé et espace publique (utile rappel de la définition de la laicité) violé actuellement par nombre de musulmans comme de juifs est parfaitement pertinent.
    A telle enseigne qu il déclenche du "grand" BHL, qui saisi tout de meme par la justesse du propos de Zemmour, perd les pédales de la rethorique avec une pitoyable réplique accusant Zemmour, justement parfaitement rigoureux dans le raisonnement, de "confusion" ! La suite est connue mais il n a pas paru inutile à ce fat de la rappeler dans un ènieme ouvrage de 300 pages (Ciel ! il va faire concurrence à l autre pavé de Marek Halter, il faudrait vous entendre pour étaler un peu vos publications, Messieurs les sionistes !). Bref, on a compris que BHL inventait un nouveau concept, le "communautarisme laique" si j ai bien suivi. Les contorsions intellectuelles de ces Messieurs se sentant, à juste titre, toujours plus en porte à faux, n ont pas de limites et surtout pas celles du ridicule ni de la sur-saturation !

  • Parasélite !
    http://www.paraselite.info/

Les commentaires sont fermés.