Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UE va-t-elle reconnaître l'indépendance de l'Etat palestinien?

L’Allemagne, considérée comme une amie d’Israël, est à l’origine du projet de résolution qui devait être soumis lundi 13 décembre 2010 au vote du conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne.
 
 Selon ce projet, affirme le quotidien israélien Maariv, si un accord de paix dans la région n’est pas conclu d’ici un an, l’UE reconnaîtra l’indépendance de l’État palestinien.
 
Le ministre d’État allemand, Eckart von Klaeden, a transmis au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu un message personnel à ce sujet de la part de la chancelière allemande Angela Merkel.

vonklaedengg.jpg

CRIF  14/12/10

Commentaires

  • Depuis plus de deux mille ans, les juifs ne font que semer la haine et la mort dans cette région.
    Qui aura le courage de mettre un terme à ces agissements ?

  • @ abad: démarche extrêmement timide de l"Allemagne, au nom de l'UE...
    Un premier pas, ou encore un nième coup d'épée dans l'eau?

    Pour la belle et majestueuse statue romaine, révélée par la tempête (quel signe!), une déesse sans doute, elle devrait être rendue immédiatement à l'Italie!

    On espère qu'ils ne lui ont pas coupé la tête, les représentations humaines étant interdites par leur culture, comme chez les musulmans!

Les commentaires sont fermés.