Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mediator: en 1998 Aubry et Kouchner n'ont pas été alertés selon le PS

photo_1292851050670-1-0 K et M A.jpg

VIDEO   http://www.2424actu.fr/actualite-politique/nouvelles-revelations-sur-le-coupe-faim-mediator-1882247/

Les responsables socialistes en charge de la santé en 1998, Martine Aubry et Bernard Kouchner, "n'ont pas été alertés de la dangerosité du médicament" Mediator, qui pourrait avoir entraîné entre 1.000 et 2.000 décès, a déclaré lundi David Assouline lors du point de presse du PS.

 

Commentaires

  • Encore un scandale sanitaire qui rappelle de plus en plus celui du sang contaminé et qui semble aussi grave. Et, comme par hasard, on retrouve au cœur de ce scandale, les socialistes ! Eux, qui prétendent défendre la cause des gens simples, pauvres et faibles, en fait, dans la réalité quotidienne, se moquent bien d’eux ! Mais, soyons juste : on peut en dire autant de l’UMP !

  • Cher abad, ils ont certainement été alertés, mais ils ont pris ces avertissements à la légère... Et puis on ne touche pas à des laboratoires aussi puissants...
    Des gens en sont morts, de ce poison prescrit par leur médecin, d'autres en traîneront des séquelles durant leur vie gâchée...
    Un vrai procès, de vrais juges, de vraies condamnations, et des dommages et intérêts substantiels pour les victimes! Il faut qu'il change, ce monde de fric et de mort!

  • Responsables mais pas coupables !

Les commentaires sont fermés.