Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune Russe enlevée à Paris et violée dans la nuit de la Saint-Sylvestre

Une jeune femme russe a été violée et rouée de coups dans la nuit la Saint-Sylvestre par un automobiliste qui l'avait enlevée à Paris et l'a ensuite abandonnée dans l'Essonne, a indiqué dimanche une source policière, confirmant une information du Parisien.

Peu après, l'homme a arrêté sa voiture, demandé à une des passagères d'aller lui acheter un paquet de cigarettes et est reparti sans attendre son retour, emmenant avec lui l'autre jeune femme, qu'il a frappée et violée, selon ses déclarations à la police.

La victime a été retrouvée vers 04H15 près d'une station-service de Montgeron (Essonne), a précisé la même source.

L'agresseur, qui serait âgé d'une vingtaine d'années, est recherché par le 2e district de police judiciaire de Paris, à qui l'enquête a été confiée.

AFP. 02/01/11

Commentaires

  • A inscrire dans les faits mineurs du ministère de l'intérieur

    J'AI HONTE

  • J’espère que le violeur a tout de suite été inscrit sur la liste de la prochaine promotion de la légion d’honneur, tandis que la jeune russe était jetée en prison, en compagnie de René Galinier.

  • Cher abad, il n'y a plus aucune sécurité pour les femmes dans un pays islamisé! Le tchador ou la burqa vont devenir "nécessaires", ce qui est d'ailleurs le but inavoué des autorités "laïques"!

  • Tout en condamnant fermement l odieux violeur, il faut dire tout de meme que ces jeunes femmes ont fait preuve d une très grande legereté en montant dans la voiture d un inconnu au milieu de la nuit. Je puis vous dire que meme dans les années 60-70, aucune de mes amies ou camarades de lycée ne s y seraient risquées. La pornographie ambiante, le mépris de l autre et la perte des valeurs ayant été x par 10 depuis, c est dire la hauteur du risque !

  • @ Décée: je pense la même chose que vous! Quelle imprudence!
    Mais si elles venaient de Russie, peut-être pensaient-elles que ce jeune homme d'une vingtine d'années ne pouvait pas être dangereux. Elles étaient deux, également...

    On ne sait pas tout de cette triste histoire.

    Il y a également des faux taxis en maraude...

Les commentaires sont fermés.