Une jeune femme russe a été violée et rouée de coups dans la nuit la Saint-Sylvestre par un automobiliste qui l'avait enlevée à Paris et l'a ensuite abandonnée dans l'Essonne, a indiqué dimanche une source policière, confirmant une information du Parisien.
Peu après, l'homme a arrêté sa voiture, demandé à une des passagères d'aller lui acheter un paquet de cigarettes et est reparti sans attendre son retour, emmenant avec lui l'autre jeune femme, qu'il a frappée et violée, selon ses déclarations à la police.
La victime a été retrouvée vers 04H15 près d'une station-service de Montgeron (Essonne), a précisé la même source.
L'agresseur, qui serait âgé d'une vingtaine d'années, est recherché par le 2e district de police judiciaire de Paris, à qui l'enquête a été confiée.
AFP. 02/01/11
Commentaires
A inscrire dans les faits mineurs du ministère de l'intérieur
J'AI HONTE
J’espère que le violeur a tout de suite été inscrit sur la liste de la prochaine promotion de la légion d’honneur, tandis que la jeune russe était jetée en prison, en compagnie de René Galinier.
Cher abad, il n'y a plus aucune sécurité pour les femmes dans un pays islamisé! Le tchador ou la burqa vont devenir "nécessaires", ce qui est d'ailleurs le but inavoué des autorités "laïques"!
Tout en condamnant fermement l odieux violeur, il faut dire tout de meme que ces jeunes femmes ont fait preuve d une très grande legereté en montant dans la voiture d un inconnu au milieu de la nuit. Je puis vous dire que meme dans les années 60-70, aucune de mes amies ou camarades de lycée ne s y seraient risquées. La pornographie ambiante, le mépris de l autre et la perte des valeurs ayant été x par 10 depuis, c est dire la hauteur du risque !
@ Décée: je pense la même chose que vous! Quelle imprudence!
Mais si elles venaient de Russie, peut-être pensaient-elles que ce jeune homme d'une vingtine d'années ne pouvait pas être dangereux. Elles étaient deux, également...
On ne sait pas tout de cette triste histoire.
Il y a également des faux taxis en maraude...