Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tabassée pour son iPhone dans le RER A: trois suspects arrêtés

1212674_sud2 RER.jpg

Marine, 22 ans

Tôt ce mercredi  matin, les policiers de Noisiel (Seine-et-Marne) ont interpellé deux des trois hommes suspectés d’avoir gravement blessé une jeune femme de 22 ans, le 11 décembre 2010, dans le RER A. Marine, une habitante de Torcy, avait été tabassée pour son iPhone.

Le troisième, celui qui a donné le coup de poing blessant quasi irrémédiablement l’oeil de la victime, a été localisé un peu plus tard à Strasbourg (Bas-Rhin) et interpellé à son tour. Les trois hommes doivent être déférés ce soir devant le parquet de Meaux.

 Chef de rang dans un restaurant parisien, Marine était montée dans le RER à la station Châtelet-les-Halles. «Le train se trouvait à quai à Noisiel. J’écoutais de la musique, avec mon casque sur les oreilles, tout en rangeant mon iPhone dans mon sac», avait relaté la jeune femme au «Parisien», deux jours après son agression. «Trois hommes sont arrivés. L’un est resté près des portes du RER pour les empêcher de se refermer. Un second m’a décoché un violent coup de poing à l’œil gauche. Le troisième a enchaîné les coups pour que je lâche mon portable. Je saignais du nez. Ils ont essayé de me traîner sur le quai. Je me suis dit : s’ils réussissent à me sortir sur le quai, je vais mourir… Je me suis donc agrippée à mon siège, tout en me protégeant des coups qui continuaient à pleuvoir. Quand mes agresseurs ont vu que je saignais beaucoup du nez, ils ont pris la fuite. Il n’y avait que des femmes dans notre wagon. Trois ou quatre. Aussitôt après, l’une d’entre elles a tiré le signal d’alarme et les autres m’ont porté secours.»

Elle a réussi à sauver son téléphone, dont seule la vitre a été brisée, mais elle est gravement blessée à l’œil gauche.

Le Parisien - 12/01/11

C'est révoltant! Aucune police! Rien!

Commentaires

  • Oui, cette agression est révoltante ! Et les merdiats n’en font pas des plats ! C’est un fait évident, comme dirait Zemmour. Espérons que cette Marine, comprenant la leçon, se rapproche de notre Marine !

  • Nous n'acceptons pas le silence dégueulasse des médiats, nous exigeons :

    Prénoms,
    Noms
    Origines (s)
    Ethnie
    de ces saloperies.

    Je refuse de respecter cette Merde à face humaine, moins digne de vivre qu'un chien enragé ( car attaché ou piqué) alors que ces ersatz humanoïdes circulent librement et que le gouvernement anti Français favorise cette ambiance putride et intolérable chez Nous.
    Si la Police ne sait pas quoi faire, nous , nous le savons très clairement, avec autant de certitude que René Galinier, un modèle à suivre.
    Conclusion, faute d'être protégés, les Français, abandonnés à l'arbitraire de la Merde, doivent sortir armés et se défendre, un point c'est tout.
    Les lois deviennent de plus en plus du "Torchiculatif".
    Les Américains armés, ne sont jamais emmerdés dans la vie courante et voyagent tranquilles.

  • Oui, espérons-le, cher abad! cette pauvre jeune fille risque d'avoir un oeil de verre.
    Je suis totalement indignée! Que font les Hortefeux? Où sont les policiers, les renforts, les patrouilles promises dans les RER?
    Le terrorisme est aussi CHEZ NOUS! La lutte commence ICI, en France!

  • malheureusement les patrouilles de police ne peuvent pas étre placés dans chaque rame et quai pour prévenir toutes ces violentes agressions!!
    le probléme est d,ordre politique , pas de volonté de durcir les peines pour ces ordures!!
    sans compter les assocs et çie qui prennent leur défense à tout va!!!
    vu que cette violence va en crescendo , et que contrairement aux citoyens Américains , le port d,arme , pour se défendre est interdit, il faut rester trés viglant , surtout ne pas sortir son iphone , portable etc en public!!
    situation abominable , mais prudente!!
    on ne peut que déplorer!! on peut surement mieux se promener en toute Sécurité en Iran!
    on souhaite à cette jeune fille une guérison rapide et totale de son oeil!
    salutations.

  • @ parvus: vous avez raison, il faut être vigilant! Nous sommes vraiment occupés!
    Faire attention à ses gestes, à ses regards, cacher son portable, aucun bijou, raser les murs en baissant les yeux...
    C'est une tension nerveuse de tous les moments!

  • Malheureusement, pour l'avoir lu sur un site de réinformation, cette pauvre fille a perdu son œil.

    Vivre en France, désormais, c'est aussi se protéger. Il faudait que les parents des gosses l'apprennent à leurs enfants.

    Ne pas "provoquer" avec des appareils trop ostentatoires.

    Apprenez à vous battre, également, pour faire mal!

    J'ai eu 40 ans récemment, et je viens de m'inscrire dans un Fight Club.

    Le principe est simple, on mets les gants, le protège-dents, une coque pour les parties, un casque, et on se fout sur la gueule pendant deux heures, sur un sol en lino, à coups de poings et de pieds. Ça défoule! Ambiance de saine camaraderie virile. Entre mecs, pas de nénettes ni de bobos.

    Comme cela, le jour où, pif, paf, pouf, pas de discussion.

    Il n'y a rien de tel pour libérer le mâle blanc hétéro qui sommeille en nous!

Les commentaires sont fermés.