Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques infos...

... que vous ne trouverez pas dans les médias :

 

- Ben Ali est passé par Saint-Cyr. Après une formation d'artilleur à Chalons-sur-Marne, il est parti parfaire sa formation à la Senior Intelligence School de Fort Halibord (Maryland), que l'on peut qualifier d'usine à barbouzes de la CIA. On comprendra alors pourquoi il fut si longtemps soutenu par nos amis américains et comment des manoeuvres mixtes Tunisie/USA étaient régulièrement organisées. Mais les Américains sont des ingrats ; il faut croire qu'ils ont une roue de secours (c'est sûr).

 

- la France a vendu dans la précipitation et à vil prix 350 000 tonnes de blé à l'Algérie et 100 000 à la Tunisie afin de faire baisser la pression sociale. L'ennui c'est que les réserves nationales sont tombées  à deux millions de tonnes, soit 25 jours de consommation. D'où la campagne médiatique lancée parallèlement pour nous expliquer que les cours mondiaux ne cessent d'augmenter et que donc le pain sera plus cher. Je résume : on fait payer aux Français le pain dont on fait cadeau aux anciens colonisés.

 AC - 26/01/11

Commentaires

  • Leur logique étant que le peuple ne doit pas tout savoir.
    Pourquoi alors ne pas être resté en monarchie ?
    Au moins, elle, n'était pas mondialiste !

  • ...et avec nos retraites on paye celles des immortels rentrés au pays...
    quel pillage !!

  • la France est un pére noel pour le monde entier!!
    pas de soucis le cochon de payant est fier de sa générosité tous azimuts!!
    salutations.

  • Au lieu de leur fournir du blé dont nous risquons de manquer, il vaudrait mieux leur fournir de la viande de porc, tout le monde serait content.
    Ce serait un débouché pour nos producteurs surtout en échangeant avec du gaz et du pétrole.

  • Très bonne idée, turigol!

  • "... il faut croire qu'ils ont une roue de secours (c'est sûr)."
    Excellent article. La roue de secours est bien gonflée !

Les commentaires sont fermés.