En visite le 18 novembre 2008 à Carthage, Dominique Strauss-Kahn n'a pas manqué de féliciter le président Zine El Abidine Ben Ali pour la pertinence de ses choix économiques : « Je m'attends à une forte croissance en Tunisie cette année, la politique économique adoptée ici est une politique saine et constitue le meilleur modèle à suivre pour de nombreux pays émergents.
27/01/11
Commentaires
Voilà une note très réjouissante, merci Gaëlle. C’est la confirmation que Ben Ali était l’homme de l’Israël ; et le discours de DSK est un magnifique concentré de sottises et de prévisions qui se sont très vite révélées complètement fausses ! Il faut reconnaître qu’en réalité ce discours n’était que de la propagande à l’usage des nords-africains que DSK prend pour des imbéciles !
Merci, cher abad!
Pauvre peuple tunisien, complètement trahi! Qui ne mangeait pas à sa faim! Tandis que DSK se faisait décorer par les Ben Ali-Trabelsi!
Ce n'est pas de sa faute à ce pauvre tronche cohen, il n'a pas bien vu qui était Zine el Abidine, trompé par son strabisme congénital de khazar !
En fait, ces salopards du lobby sont en train de remplacer les vieilles dictatures qu'ils avaient eux même installées par de nouveaux pions déguisés en pseudo démocrates droits-de-l'hommistes - le FMI, çà, il sait faire !
oui, Gaelle !! mais ce n,est pas le seul!!
mais pour ces gens qui se disent l,élite ,les peuples ne sont que broutille sur l,échiquetier des mondialistes!!
salutations.