Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tunisie/FMI: DSK félicite et embrasse Ben Ali...

En visite le 18 novembre 2008 à Carthage, Dominique Strauss-Kahn n'a pas manqué de féliciter le président Zine El Abidine Ben Ali pour la pertinence de ses choix économiques : « Je m'attends à une forte croissance en Tunisie cette année, la politique économique adoptée ici est une politique saine et constitue le meilleur modèle à suivre pour de nombreux pays émergents.

27/01/11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Voilà une note très réjouissante, merci Gaëlle. C’est la confirmation que Ben Ali était l’homme de l’Israël ; et le discours de DSK est un magnifique concentré de sottises et de prévisions qui se sont très vite révélées complètement fausses ! Il faut reconnaître qu’en réalité ce discours n’était que de la propagande à l’usage des nords-africains que DSK prend pour des imbéciles !

  • Merci, cher abad!

    Pauvre peuple tunisien, complètement trahi! Qui ne mangeait pas à sa faim! Tandis que DSK se faisait décorer par les Ben Ali-Trabelsi!

  • Ce n'est pas de sa faute à ce pauvre tronche cohen, il n'a pas bien vu qui était Zine el Abidine, trompé par son strabisme congénital de khazar !
    En fait, ces salopards du lobby sont en train de remplacer les vieilles dictatures qu'ils avaient eux même installées par de nouveaux pions déguisés en pseudo démocrates droits-de-l'hommistes - le FMI, çà, il sait faire !

  • oui, Gaelle !! mais ce n,est pas le seul!!
    mais pour ces gens qui se disent l,élite ,les peuples ne sont que broutille sur l,échiquetier des mondialistes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.