Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meaux: une lycéenne pratique une fellation sur un pion devant témoins

Le fait divers est pour le moins surprenant ! Un surveillant au lycée Moissan de Meaux a été interpellé pour avoir demandé à une élève de 16 ans de lui faire une fellation. Larry, 22 ans, est surveillant dans cet établissement du centre de Meaux depuis un an et demi. Vendredi soir, il accompagnait une classe de 1re L, option théâtre, voir une pièce à Paris. Mais le jeune pion n'est pas monté dans le bus les mains vides : il avait en effet embarqué avec lui deux bouteilles de champagne. Rapidement en état d'ébriété, tout comme cinq élèves qui l'entourent au fond du car, il lance l'idée d'un jeu qui se pratique davantage dans les cours d'écoles primaires : action ou vérité.

Elle choisit le gage

C'est lorsqu'une élève de 1ère L choisit « action » (et le gage qui va avec) que tout a dérapé : Larry lui a alors demandé une fellation... Et l'adolescente s'est exécutée sans contrainte sous les yeux d'autres élèves.
Si arrivés au théâtre de l'Odéon, la bande des cinq et le surveillant sont passablement éméchés mais parviennent à suivre le spectacle, pendant le voyage, un SMS a circulé et est parvenu jusqu'à une élève qui, choquée, a alerté ses parents. Ces derniers se sont tournés vers la direction du lycée.

Le pion accueilli par la police au retour au lycée

Vers 21h30, un parent d'élève, accompagné d'un inspecteur de l'Education nationale, s'est présenté au commissariat pour dénoncer l'abus sexuel. De retour devant le lycée vers 23h15, Larry est cueilli par la police à la descente du bus. Présent, le proviseur dénonce : « Toute la communauté éducative du lycée est sous le choc et nous condamnons fermement ce dérapage. Le service d'assistants d'éducation tournait bien, il se trouve déstabilisé. »
L'élève de 1re L a, dans un premier temps, essayé de couvrir le pion, expliquant qu'elle avait elle aussi apporté du punch. Si elle a assuré avoir agi de son plein gré, depuis qu'elle a rencontré un psychologue scolaire mardi, elle commencerait maintenant à réfléchir à son geste.

Le surveillant travaillait au lycée Moissan depuis un an et demi. Il assurait du soutien scolaire en anglais et était proche des élèves... Vendredi soir, il l'a été un peu trop. Il est désormais sous le coup d'une procédure de licenciement, a interdiction de revenir au lycée. Il sera jugé, le 11 mars, pour « corruption de mineur de plus de 15 ans, atteinte sexuelle par personne ayant autorité et exhibition sexuelle.


France-Soir -  02/02/11

Commentaires

  • Comme dirait Huile d’a-rachide, c’est la faute à l’inflation….

  • comme quoi rien ne vaut les secrets d,alcove!!
    cette jeune demoiselle devait avoir de l,expérience en la matiére!!
    salutations.

  • @ parvus: remarque très pertinente! Ele ne devait pas manquer, à 16 ans, d''expérience dans le domaine de l'inflation, comme dit Dachira! - mais faire une inflation devant ses copains et copines de lycée prouve qu'ele a fortes dispositions pour la putasserie! Ses parents pourraient lui dire: "passe ton bac d'abord!"

  • "passe ton bac d'abord"oui,bien sur mais elle a commencé par l'oral !!!!
    On fait quoi,on téléphone à Clinton ???

  • @ JLA : Elle a déjà le bachot...

Les commentaires sont fermés.